nouveau membre

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tancrede.fds

Message par tancrede.fds »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Vous comprenez rien du tout, mais alors rien du tout, Tancrede.fds a trois fréres !!! Ben oui c'est possible !!!! euuuhhh !! Hein Tancrede ??? C'est bien ça tu nous prends pour des cons ????

Tu ne comprends toujours pas ??? Ben alors y'a du boulot !!!!

Bon Geoffrey tu te débrouilles pour les droits d'auteur, les royalties et tout le bazar et accessoirement tu lui expliques !!!!! L'élève dépasse le maitre !!! Fais pas la gueule Géo !!!! mdr !!! Ils doutent de rien les gamins cette année !!!! m1;dr m1;dr m1;dr

Cordialement.CHRIS.

me manques pas de respect mec! je suis pas ton pote de galère.

ton histoire ip d'envoi de message du meme endroit etc est etrange j'ai été lire les messages des pseudo cité plus haut et il faut vraiment en vouloir pour croire que la mçeme personne à écrit ces lignes.

par contre je veux bien que quelqu'un de plus aimable m'explique comment c'est possible que plusieurs personnes est la meme adresse et aussi comment vous savez que nous avons le meme pc et nous envoyons du même endroit?

en plus quel intérêt de creer plusieur pseudo pour poser une question sur un site de chasse?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Mon pote de galère a bouffer du clown !!!! L'adresse IP est unique, donc si il y a plusieurs pseudos qui postent de cette adresse, soit le mec a plusieurs pseudos pour des raisons qui lui sont propres, mais qui dénote une certaine immaturité (pardon Geoffrey), soit plusieurs personnes postent sur le même ordi, mais ça il n'y a pas de raison de s'en cacher !!

Autre solution les mecs qui postent de leur boulot sur la même ligne, sous réserve ?????? A vérifier.

Ne vois aucune offense à mes paroles et ne le prend pas de trop haut, je ne suis plus un lapin de trois semaines. Mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et ben ?? Il a tout juste là !!! Je ne suis pas une gonzesse ???? Oh puis j'aime bien "mec", c'est beaucoup plus intime !! Tu trouves pas Geo ???

Cordialement.CHRIS.
tancrede.fds

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir l'ami,

En tant qu'inscrit sur ce forum, nous n'avons pas accés aux informations sur les IP de chaque intervenants, mais les modérateurs oui !! Alors si un modo affirme que tu postes sous plusieurs pseudos, il a des biscuits pour le prouver !! lol !! Alors craches ta valda et dis la vérité ou alors tu vas te faire cintrer dans les grandes largeurs !! Je suis même presque sur que pour cette fois les modos se contenterons de rigoler !!!! La balle est dans ton camp camarade !!

Cordialement.CHRIS.

et bien désolé mais tes modérateurs; soit il ont trop picolé soit faut qu'ils soignent d'urgence leur paranoïa!!!!!!!!

je cherchais un site ou je pourrais poser de questions sur les armes et la ball trap mais j'ai du me planter d'adresse, pas grave il y en a d'autre des site de chasseur.

pour infos et après recherche sur votre site ou ont se fait agressé au bout de 5 min les autres pseudo et moi ne sommes pas du tout du même age de la meme région et n avons pas la même pratique(je n'ai pas de permis de chasse mais une licence de tir!)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Gilles,

Fais quand même gaffe de ne pas nous dire une connerie mon Gillou, car c'est toi qui t'excuseras !! Tu es prévenu !!! mdr !!!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir "mec",

T'emballes pas l'ami, le modo recherche la boulette, si boulette il y a !! lol !! Vas pas ailleurs, nous sommes les meilleurs !!! mdr !!

T'inquiètes pas nous pouvons aussi parler ball trap avec le plus grand sérieux.

Pour ma part, n'attends pas d'excuses de ma part, j'ai réagit sur une info que je pensais fiable !!! Alors mon Gillou y parait que t'as picolé ???? Non ????

Cordialement.CHRIS.
tancrede.fds

Mon pote de galère a bouffer du clown !!!! L'adresse IP est unique, donc si il y a plusieurs pseudos qui postent de cette adresse, soit le mec a plusieurs pseudos pour des raisons qui lui sont propres, mais qui dénote une certaine immaturité (pardon Geoffrey), soit plusieurs personnes postent sur le même ordi, mais ça il n'y a pas de raison de s'en cacher !!

Autre solution les mecs qui postent de leur boulot sur la même ligne, sous réserve ?????? A vérifier.

Ne vois aucune offense à mes paroles et ne le prend pas de trop haut, je ne suis plus un lapin de trois semaines. Mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

je ne post pas du boulot mais de chez moi sur un portable asus en wifi. et j'ai une ligne orange

ont est 4 à la maison, ma femme qui ne supporte pas les armes et qui ne chasse pas en cachette ( je crois) ma fille de 5ans et mon fils de 8 mois donc?

si quelqu'un peut m"expliquer car cela m'inquiète un peu
tancrede.fds

@OLERON wrote:Il faut savoir si tu es en IP fixe ou en IP variable,et si c'est vraiment ton IP qui apparait ou celle du serveur Orange...

:D

alors la tu m'en demande trop je na savais meme pas qu il y avait des ip variables,

et je ne sais pas non plus si c'est mon ip ou celle d'orange.

je ne sais meme pas ou trouve son ip, l'informatique est loin de me passionner
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Restez assis, je vais surement dire une connerie, pas à une prés, est il possible que par le WI FI, sa ligne IP soit piratée ??

Question à deux balles, mais j'en sais rien alors les pros à vos claviers !!

Cordialement.CHRIS.
tancrede.fds

Restez assis, je vais surement dire une connerie, pas à une prés, est il possible que par le WI FI, sa ligne IP soit piratée ??

Question à deux balles, mais j'en sais rien alors les pros à vos claviers !!

Cordialement.CHRIS.

j' ai pense a ça mais les "autres sont très loin de moi, un dans le 06 un autre je sais plus ou et moi je suis dans le 95.

je croyais que pour pirater une ligne en wifi il fallait être à quelques dizaines de mètre
Répondre