nouveau membre

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Le fait d'avoir un "affixe" 06, 85, 93 ou tartampion ça veut pas dire qu'ils sont du département cité !!! Moi je suis dans le 63 mais j'aurais mis 21 à mon inscription ça faisait pareil !!!

Enfin c'est pas clair cette affaire.

Cordialement.CHRIS.

P.S. Un pirate pourquoi pas, mais trois, y'a un os dans le boudin !!
tancrede.fds

Message par tancrede.fds »

Mon forfait tel est bouygues. Je consulte le site également depuis mon telephone portable. Si ca peut aider le modo. J aimerais vraiment avoir une explication a ce bordel.

Sinon 5 pages pour un sujet de presentation c est bien mais a la base je voulais savoir la difference entre sx2 et sx3 de chez winchester [*]
famas62

Message par famas62 »

Les ip ne sont malheureusement pas tout le temps fiable.

Ce qui pose probleme ce sont les Ip variables, c'est à dire que plusieurs personnes peuvent poster a partir du même Ip.

A chaque nouvelle connexion leurs Ip change.

Je gére un forum de pêche et nous avons aussi des problemes avec les traceurs d'ip. Car si l'on bannit quelqu'un avec son Ip malheureusement il n'est pas dit qu'une personne qui n'a rien a se reprocher ne sera pas elle aussi bannit du forum si elle se voit donner un IP semblable à celui qui a été bannit.

J'ai été clair ? :oops:
Répondre