nouvelle mary arm tirextrem pour zones humides????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Bonjour,

En me balladant sur le site de mary arm (qui est en constrruction de puis au moins un an...), je suis tombé sur leur gamme zone humide. Là, ô surprise, il y aurait une "tirextreme" pour les zones humides. A priori 35g laitonné.

Si quelqu'un est armurier ou si quelqu'un connait un armurier qui serait au courant la sortie de cette nouvelle cartouche...

Peut-être va t'on trouver enfin la perle rare en acier pas trop chère!!

le lien : http://www.maryarm.com/pages/home.htm

Cliquez sur chasse, puis calibre 12, puis zones humides.

Merci d'avance.

Colole
palombeur

Message par palombeur »

a voir selon le prix mais certainement une cartouches qui cherche à concurencer les wingmaster HD, hévy Shot et autres Extended du marché US.

curieux de voir le prix et d'en savoir plus, tout comme la steel 38 g magnum
baya59

Message par baya59 »

et elles sont a combien??je voit pas le prix... :oops:
colole

Message par colole »

Salut,

Bah en fait il n'y aucun prix d'indiquer sur le site, et quelles que soient les cartouches...

:wink:

Je n'ai trouvé aucune infos sur cette cartouche sur le net.

Faut qu'un armurier ou un proche d'armurier tombe sur ce post pour nous renseigner à mon avis. Si cette cartouche est une nouveauté, il n'y a que cette solution pour en savoir plus...
baya59

Message par baya59 »

:wink: :D
colole

Message par colole »

Salut,

Je laisse un post identique sur d'autre forum de chasse, on aura peut être plus de chance. Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

c'est pas par hazard les anciennes avec bourres a jupe inverses car elles portent le meme nom !!!

a+ ps ex meme style que la 100 metri .
baya59

Message par baya59 »

bah c'est ce que je me suis demandé aussi.... :wink:

pourtant il me semblait qu'elle ne se faisait plus!!!ils l'auraient donc relancée mais en acier alors! :roll: :wink:
colole

Message par colole »

Re salut,

Tinet c'est vrai je me souviens de cette cartouche... Ca se trouve ils ont mis de l'acier dedans... Si ils ont fait ça, c'est vraiment inutile...

Trop dangereux...

Le site à encore évolué aujourd'hui, maintenant apparaissent les tungsteel 45g (12/89) et les tungsteel 30g.
baya59

Message par baya59 »

pourquoi dit tu qu'elles seraient inutiles???et dangereuses???

ca pourrait permettre un compromis avec l'acier qui va moins loin que le plomb! :wink:

c'est bien qu'ils étendent leur gamme tungsteel parceque je trouve que ce sont de bonnes cartouches et je pense que je ne suis pas le seul! :wink:
Répondre