Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En me balladant sur le site de mary arm (qui est en constrruction de puis au moins un an...), je suis tombé sur leur gamme zone humide. Là, ô surprise, il y aurait une "tirextreme" pour les zones humides. A priori 35g laitonné.
Si quelqu'un est armurier ou si quelqu'un connait un armurier qui serait au courant la sortie de cette nouvelle cartouche...
Peut-être va t'on trouver enfin la perle rare en acier pas trop chère!!
Bah en fait il n'y aucun prix d'indiquer sur le site, et quelles que soient les cartouches...
Je n'ai trouvé aucune infos sur cette cartouche sur le net.
Faut qu'un armurier ou un proche d'armurier tombe sur ce post pour nous renseigner à mon avis. Si cette cartouche est une nouveauté, il n'y a que cette solution pour en savoir plus...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.