Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le tunelle s'enleve tres facilement en avant ou en arriere (moi il s'est enlevé seul au bout d'une semaine comme tout les tuneles) ensuite il te faut enlever le point de mir en queu d'aronde ((en force^^ et lateralement bien sure)) pour avoir acces a la deuxiemes vis dessous...
il y a un site allemand ou j'ai acheté un rail picatiny pour une 40 ene d'euros port compris en acier
@ggv04 wrote:le tunelle s'enleve tres facilement en avant ou en arriere (moi il s'est enlevé seul au bout d'une semaine comme tout les tuneles) ensuite il te faut enlever le point de mir en queu d'aronde ((en force^^ et lateralement bien sure)) pour avoir acces a la deuxiemes vis dessous...
il y a un site allemand ou j'ai acheté un rail picatiny pour une 40 ene d'euros port compris en acier
Salut,
C'est sur quel modèle de TIKKA T3 ce système de guidon STP, je ne le trouve pas sur leur site ?
Il y a bien la clavette sous le tunnel je l'ai poussé un peu et elle est apparue.
Le rail que j'ai commandé chez Amazon doit se monter sur la Tikka T3, l'axe maximum entre les trous extrêmes fait 82mm, c'est exactement l'axe entre les vis interne de la Tikka.
La Tikka fait entre les trous extrêmes 146mm les trous intermédiaires sont à 22 mm de chaque côté donc 146m - (22mm x 2) = 82mm
Par contre les vis fournis doivent de 5 mm, les trous de la Tikka T3 sont en 3,5 mm, il me faudra changer les vis probablement.
JML19, tu commandes chez AMAZON pour des raisons de tarif?
On trouve les rails PICATINNY pour TIKKA T3 sur des sites en armurerie.
Si je peux me permettre, si tu es obligé de racheter des vis, prends des vis TORX. Le serrage est meilleur et surtout l'empreinte résiste mieux que les 6 pans creux classiques.
Alexis43 j'achète chez Amazon pour le prix 10,39€ (ICI) transport compris regarde le prix du rail Picatinny pour Tikka T3 ils sont fous ces romains !
Oui les vis sont en 3,5 mm on les trouve nul part, il faudra que je commande un équipement de X-Bolt qui a ce type de Vis Regarde (ICI) c'est 17€ cher quand même.
Le M 3.5 n'est pas standard, ça va pas être facile à trouver.
Peut être chez les bons détaillants en aéromodélisme?
Attention au diamètre de perçage de l'embase que tu as commandée.
Si ce sont bien des vis de 5 qui sont prévues, alors le trou doit faire 5.5 voire 6, ce qui ne doit pas être bien loin du diamètre de la tête des vis CHC de 3.5...
Il faudra peut être mettre une rondelle pour avoir un appui satisfaisant...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.