Percuteurs fusil à chiens

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Blanco du Sud wrote:

Comment veux - tu que l' on trouve un ressort là ou il y en a peut - être pas, ça t' es pas venu à l' esprit :P :lol: ton percuteur repose sur l' amorce et tu dois mettre le chien au emi cran de l' armé, tout simplement comme certains Robust en 16 d' avant la 2° :D :wink:



: be c un peut la question que je me posé :?: en regardent de près la photographie :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink:
phm64
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2006 09:55

Message par phm64 »

Salut à tous co::w



Merci de ta réponse Blanco du Sud malgré tes journées, tes soirées, tes nuits bien remplies, la daube, le picrate, les Américains, les grues ( des champs ou des villes ????? )......... :D :D



En tout cas, je vois que tu es un homme de ressort, c'est pas comme mes percuteurs :P :P



Bon, le fait qu'il n'y ait pas de ressort j'y avais pensé mais ce qui m'avait fait douter, ce sont les percus de l'autre Bayard à peu près de la même époque :oops:

Je vais vérifier en le remontant mais je m'interroge quand même sur ce qui peut se passer après le tir quand on ouvre le fusil ; les percuteur risquent d'empêcher les canons de basculer s'ils ne reculent pas non ???



Allez, je vais y réfléchir encore en mangeant ( pas de daube ce soir pour moi ;c:ry: ) et merci à tous pour vos réponses :D



Bon app :mrgreen:



PS : Blanco, moi aussi j'ai eu une chienne il y a longtemps avec un cancer et métastases, elle avait 5 ans et comme un imbécile, je l'ai amenée chez le véto pour la faire opérer malgré le peu d'espoir, je l'y ai laissée et elle y est restée.

Je ne me pardonnerai jamais de ne pas l'avoir gardée avec moi pour qu'elle finisse sa vie en paix car elle ne souffrait pas en plus. Ne fais pas comme moi avec ton compagnon !

Excuse moi de dire ça, mais c'est ressorti d'un coup :cry: :cry:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir:oui ,idron et ses marais,avec une visite "guidée" de nuit avec un gros plouf dans la merde avec le pépin plein de vase,maintenant j'en rigole.à+
otto
Messages : 882
Inscription : 12 juin 2005 21:55

Message par otto »

Salut Blanco,

j'ai aussi une chienne 11 ans qui donne des signes de grosse fatigue. Déjà sauvée une fois il y a 5 ans. Encore opérée en janvier, pareil pas de dodo pour elle et je suis resté avec pour la tenir (comme tu dis on en a vu d'autres , toi encore plus que moi). Elle vient toujours à la chasse mais j'ai l'impression qu'elle maigrit de jours en jours. J'aimerais qu'elle me fasse une crise cardiaque à la chasse que de l'amener........ chez lz veto.



A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir blanco:j'espere que ton bébé va tenir jusqu'au 20/04/07,ce jour là j'aurai 60ans et je boirai un coup à sa santé,mais le talveg va etre dur pour lui...à+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et quand je pense qu'on admire Rambo alors qu'on amieux sur le forum!!! :D
Répondre