Petite rayure à la bouche du canon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,le tout est de savoir si le canon est ovalisé ou pas.perso je le signalerais tout de suite.

il reste des traces de lime et il parait pas très bien fini !
lemon

Message par lemon »

Bizare, j'ai l’impression qu'ils ont oublier de finir ce fusil :roll:
manant

Message par manant »

Affecter le tir, je ne pense pas, pour le reste à toi de voir si tu renvoies ou pas...je ne peux te dire ce que je ferai...car je le garderai, mais est-ce la solution de sagesse ?
winchester

Message par winchester »

Je vais peut etre t'inquiéter mais je vais aller un peu plus loin que les autres. Vu l'épaisseur du métal à la bouche des canons trop importante à mon goût, les traces de lime, et la petite failure, bref du boulot pas fini quoi, tout ca me fait penser à un canon qui à été racourci .... :cry: Rapporte moi ca tout de suite chez ton armurier :wink:
goonif

Message par goonif »

bonjour,je pense que la trace vient du mandrin à réaléser avec la douceur du mec qui a tapé en bout....elle part à l'intérieur,je suis surpris des traces de "finition" dans le canon :!: faut m'enlever d'un doute:est-ce que ce canon est parachromé :?:
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:bonjour,je pense que la trace vient du mandrin à réaléser avec la douceur du mec qui a tapé en bout....elle part à l'intérieur,je suis surpris des traces de "finition" dans le canon :!: faut m'enlever d'un doute:est-ce que ce canon est parachromé :?:

J'ai l'impression que l'intérieur est brute d'alésage et qu'il n'a pas été fini, où bien ?

cela donne l'effet d'une barre de fer alésée et bronzée tout simplement

c'a coûte combien ce fusil ?

C'est la première fois que je vois un canon comme cela, j'espère que le mécanisme ne reflète pas l'intérieur de ce canon
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Un fusil comme ca ca doit couter 800€ en armurerie

C'est pas le fusil le plus cher mais quand meme ! c'est vrai que le canon ne parait pas du tout fini :!:

Si tu a un autre fusil je te conseil de rapporter celui-là et de faire l'ouverture avec l'autre
lemon

Message par lemon »

Je crois que ce canon va partir en confiture rapidement par la rouille ect....

Mais bon, le propriétaire est seul juge de savoir s'il a 800€ a mettre a la poubelle, moi perso je ne garde pas.
manant

Message par manant »

Pour l'éraflure je ne pense pas que cela soit disons d'influence sur le tir, mais il est vrai comme le constatent les collègues que j'ai remarqué aussi les autres marques....j'ai regardé mes fusils et hormis le Biscaya fait en Espagne qui présentait comme toi une éraflure aucun n'a de traces ainsi...au bénéfice du doute, si tu as un autre fusil pour l'ouverture ramène celui là...on sait jamais.
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour chasseur de paris

ben mon gars c'est pas une éraflure c'est un choc qu'il a pris ton fusil en plus les canons ne semble pas être fini comme il faut il y a des traces d'usinage trop visible

un conseil renvoi le direct d’où il vient c'est le début des emmerde pour toi les cannons de ce fusil a échappé au contrôle de qualité c'est pas possible autrement

amitiés
Répondre