Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ben l'armurier me prend 700euro pour le tous crosse et mecanisme .et je voudrais savoir si possible a ce fusil j'y tien vraiment mes a 700euro .si je pouver trouver une bascule avec le mecanisme avec les numero de serie du fusil .mais l'armurier na pas voulu me dire lamarque du fusil je le comprent aussi lol. es que parmis vous il y aurais des personne qui pourrais me renseigner sur ce modele .apres je pensse que le canon et italien mais le reste je ces pas .merçi a vous j'espere pas trop vous embeter avec mes question pour ce fusil .je pensse que parmis vous tous ya des personne tres appreciable et gentil merçi a vous tous coordialement cyril
bonsoir alexi43 merçi de m'avoir repondu .j'ai un post sur ce fusil identification de fusil et reparation sur mon post bill84 .sa serait sympa si vous pourriez me renseigner sur ce fusil .je vous en remercie a bientot de vous lire merçi encore bill84 et bonne soiree.a vous coordialement t,1;op
Pas facile à distance et la photo est partielle, la bascule est noire? Regardes partout c'est bizarre qu'il n'y ai pas d'indication de la marque.
ça me semble être un fusil industriel, années 80 peut être; le prix de la réparation dépasserait même la valeur marchande du fusil. Je comprends que tu puisse y tenir mais que vas-tu pouvoir garder?...crosse à changer, bascule à moitié complète, en changeant la crosse le devant bois ne va plus être en harmonie et les canons ont l'air bien piqué. Au mieux tu arrives à retrouver la marque mais pour trouver les pièces, c'est à dire même fusil, même année...galère!
merçi red cloud de m'avoir repondu deja vous m'avez aider.si ya des gravure sur le canon ya un ecuisson avec de deux fusil gaver a l'interieur qui son croiser .et trois etoile dans un cercle et marquer dans un carre al et psf et finito et aussi hb paris .et le numero de serie .je l'avais emmener chez l'armurier il me prend 700euro pourle remetre en etat mais il ne ma pas dis son origine.voila ben boncomme je suis au chomage .si defois vous connaisez un armurier sur le forum qui me renseigner merçi a vous tous milles foit pour vos reponse coordialement a vous bill
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.