photos...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TINTIN34

Message par TINTIN34 »

ça sent pas bon!!!!!!!!!!! :glissa:nt tu pue en fait!!!! avec tes questions a 2 balles

NOUS SOMMES DES CHASSEURS PAS DES BRACONNIERS :evil:
chmill

Message par chmill »

Comme Poppey dans l'éditon, je suis infographiste en imprimerie et je trouve ta démarche un peu culottée car ton but sous-jacent n'est ni plus ni moins que d'obtenir des photos gratos et de se constituer une belle biblitothèque à moindre coût. Je ne vois pas pourquoi tous nos forumeurs contribueraient gratos à ton bouquin par pure sympathie pour un nouveau venu qui ne se présente même pas, et dont la chasse est juste un sujet comme un gamin fait sa dissert'

Désolé mais en plus les sujets que tu abordes ne sont plus des pratiques actuelles, elles sont répréhensibles (poison, miroir, gazage…) et surtout en dehors de l'éthique de chasse de tous les gens auxquels tu t'adresses (je pense parler au nom de tous les forumeurs du site).

Pour moi tu es un arriviste qui mériterait bannissement, j'attends que tu nous prouves le contraire mais je n'y crois pas trop…

Chmill
foulque34

Message par foulque34 »

bien dit :wink:

allez OUST ! du vent du balais de l'air
Répondre