poids baikal ij43

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Prowess

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:bop bop

Heu... tu coules, tu fais le poisson ?! :roll: :D
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:@Prøwess wrote:@grand gascon 63 wrote:et oh les gas 3kg500 c'est quoi? rien non? et bien alors je voit pas ou est le problème :P

Heu... Toute une journée à l'affût, tu le sens à la fin ton fusil :wink:

bop bop

écoutez l'expérience un peu ! Eh gg63, t'as oublié que tu traquais sans fusil pour dire que 3kg500 c'est rien ? :( :(
Prowess

Message par Prowess »

Tu peux me dire en quoi la muscu vient faire aussi ? Tu veux te donner une image ? :|

Sérieusement, tu lèves 20 fois des altères de 3kg et t'en parles ? :| :| Rajoute 10kg et tu pourras parler cher ami :D

Et 4h par semaine, c'est rien... :?
Prowess

Message par Prowess »

Nan mais le mec qui ne peut pas lever le fusil à l'épaule, faut qu'il arrête la chasse... Mais on dit que les 3,5 kg après une journée à bout de bras, on le sent !

Sans être crevé évidemment, mais on le sent quand même qu'on a pas rien porté de la journée :wink:

PS : Quand je fais des altères, je mets 12kg pour chaque bras donc bon... :wink:
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om C'est vrai c'est pas que c'est lourd mais apres un certain moment il commence a pesé sur le bras !
colole

Message par colole »

Faut passer au calibre 20 :D :D ils font 3-3,1 kg t,1;op

t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op
plume80

Message par plume80 »

bonjour

merci pour vos reponses

je me renseigne pour un ami,il doit avoir plus de 53 permis derriere lui,alors pour la musculation il a deja donne par son tavail d'homme de ferme.

il veut remplacer son fusil,car un peu fatigue.

le poids pour lui est primordial,probleme musculaire,et, arthrose.

arreter la chasse ,c'est une solution quand on a la possibilite de faire autre chose,mais pour lui,il ne l'envisage meme pas.

passer au 20,possible mais comme il fait ses cartouches,faudrait changer son materiel ,pas evident.

nous avons rendus visite aux armuriers,mais pas d'occasion pour ses possibilites.

a plus
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:@Prøwess wrote:Tu peux me dire en quoi la muscu vient faire aussi ? Tu veux te donner une image ? :|

Sérieusement, tu lèves 20 fois des altères de 3kg et t'en parles ? :| :| Rajoute 10kg et tu pourras parler cher ami :D

Et 4h par semaine, c'est rien... :?

faut pas abuser non plus mais quand je voit que certain trouve que 3kg5 c'est lourd au point de ne plus pouvoir épauler je le demande si il ont déjà pris un fusil quoi faut pas abuser c'est pas 10kg!!

je sais bien que 4h par semaine c'est rien mais pas bien le temps dommage :P :P :P :P

On voit bien que t'as pas l'habitude de porter un fusil toute la journée. Pour te dire, rien qu'une journée avec mon light de 2kg800, le lendemain j'ai des courbatures dans les trapèzes, et pourtant je suis pas une crevette. Tu comptes 9h12 et 14/17h, ou 8h/12h et 14/18h en début de saison (on est loin de tes 4h/j), n'importe quel fusil ca te calme le soir...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Quand il y a du gibier, les fusils ne sont jamais lourds !!

Cordialement. CHRIS.

P.S. Et inversement !! lol !!

Pour info :

http://www.cariboom.com/armes-chasse-sp ... -p5596.asp
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Quand il y a du gibier, les fusils ne sont jamais lourds !!

Cordialement. CHRIS.

P.S. Et inversement !! lol !!

Pour info :

http://www.cariboom.com/armes-chasse-sp ... -p5596.asp

Disons que tu le ressent pas sur le moment, mais le lendemain lol. C'est comme au rugby, j'ai jamais mal sur le terrain (sauf vraiment un gros coup) car dans le feu de l'action on fait gaffe, c'est le lendemain que l'on constate les dégâts :? :?
Répondre