Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon c'est acheté ! Dès demain j'attaque, une couche par jour. J'ai pris un petit rouleau laqueur a mousse alvéolaire.
Je pense faire deux couches, léger ponçage pour éliminer les petites traces, ou les petites différences de niveau, puis encore deux couches supplémentaires légères, histoire que le canon rentre toujours dedans, surtout que j'ai poncé le fût de la crosse pour faire un canon flottant.
D'abord quelques couches croisées, un petit ponçage pour obtenir un rendu propre, et un petit granité suivant le résultat. J'espère limiter les marques de rouleau
Alors ça s'est un peu foncé mais pas trop trop... J'ai prévu d'espacer mes couches de 24h maxi. Ils préconisent de ne pas dépasser 48h entres deux couches.
Là, pour la 1ere couche, c'est pas super super égalisé, j'ai quelques traces plus foncées qui ressortent mais je ne sais pas si c'est un défaut de support, une réaction ou si c'est simplement la 1ere couche qui fait ça.
Dans l'optique la moins pire, c'est à dire celle que la couleur n'est pas celle que j'aimerai, puis je repeindre par dessus avec une autre peinture pour sol ?
Bon deuxième couche passée, ça s'assombrit et devrait devenir presque gris anthracite.
Néanmoins, après passage de la 2 ème couche, une dizaine de minutes après j'ai des traces qui ressortent :
C'est les très légères traces sur l'appui joue. Je ne sait pas d'où ça vient et ça ne part pas en séchant (déjà apparues vu sur la 1 ère couche).
Vais je devoir passer sur du noir mat !?!!! Grrrr aucune idée.
Sinon pour l'effet granité, je pensais utiliser du scotch de masquage, découper dedans des formes comme des quadrillages, puis les coller sur la crosse et peindre avec l'effet granité juste ces parties là, afin d'obtenir un rendu lisse partout ailleurs.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.