Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai fini mon bidon de vectan, et on m'a donné deux bidon de vihtavuori , un de N133 et un de N530, autant j'ai trouvé des infos et tables pour la N133 mais rien pour la N530, mise a part qu'elle permet un gain de vitesse de 10 a 15% sans pression supplémentaire...
Car j'ai trouvé des tables avec la N133 pour le 7'08 sur le net, j'ai un canon de 47cm, je recharge de la DK, une ogive très courte, il me reste donc un espace libre important entre ma poudre et mon ogive une fois celle ci installé, il me semble que l'emploi d'une poudre vive est donc à privilégier non ?
Je n'ai encore pas rechargé le 243, je ne sais plus sur quelle table je copier pour la sp9, poids de balle 154 grs ( pour le 7'08)
En fait je n'ai jamais vraiment vérifié si la sp9 été compatible, c'est un ancien qui m'a appris au début et c'est lui qui m'a donné tous le matos, vu que je n'y connaissais rien je lui ai fait confiance, et je n'ai jamais eu de problème de surpression ou de culasse bloqué, je respecte scrupuleusement la méthode de l’escalier, pour l'instant je n'ai eu que du succès avec mes rechargements du coup je n'ai effectivement pas pensé a vérifier l'adéquation des mes poudres.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.