Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour ma 30 06 j'étais parti comme pour ma 300 en Remington Core-Lokt 180 gr mais après renseignements pris en ces lieux magique (faut bien fayoter un peu )j'ai opté pour la Winchester Power Max Bonded en 180 gr comme certains le suggéraient et ma fois j'en suis tellement content que je vais l'essayer sur ma 300 et de plus elle est d'un prix très abordable !
A +
Tu a peur de mal placer tes balles ? Ok mais dit toi bien qu'une balle mal placer ca arrive à tout le monde icone-oui Maintenant l'avantage d'un 30-06 c'est le prix des munitions qui te permettent de t'entraîner au sanglier courant a moindre coût et de ne pas avoir peur de ton arme. A partir de là avec un petit peu d'entraînement tu sera en confiance et tu placera correctement tes balles avec malheureusement un petit loupé de temps à autre icone-clinoiel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.