Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi jte fit franchement si tu chasse tout les week-end ou tout les 15 jours au bois ba achéte une carabine car les balles des fusil c'est de la grosse merde ! j'ai tirer un chevreuil avec une brenneck il a fait 30 mètres avant de tomber au aurait cru qu'il avait même pas était toucher cette année avec une même balle mais de carabine il est rester sur place et j'ai pas eux plus de dommage c'est une 7x64 avec des balle norma oryx avec le fusil tu peut pas tirer a plus de 50 mètres car c'est pas préci du tout avec mon sx3 les brenneck était déplace de 20 bon cm a 35 mètres en stand de tir c'est mon armurier qui a tirer et j'ai éssayer aussi depuis les brenneck rester dans le placard même pour l'affut
@dylan55 wrote:Moi jte fit franchement si tu chasse tout les week-end ou tout les 15 jours au bois ba achéte une carabine car les balles des fusil c'est de la grosse merde ! j'ai tirer un chevreuil avec une brenneck il a fait 30 mètres avant de tomber au aurait cru qu'il avait même pas était toucher cette année avec une même balle mais de carabine il est rester sur place et j'ai pas eux plus de dommage c'est une 7x64 avec des balle norma oryx avec le fusil tu peut pas tirer a plus de 50 mètres car c'est pas préci du tout avec mon sx3 les brenneck était déplace de 20 bon cm a 35 mètres en stand de tir c'est mon armurier qui a tirer et j'ai éssayer aussi depuis les brenneck rester dans le placard même pour l'affut
Complètement d'accord, je ne tirerais jamais plus du grand gibier avec une arme à canon lisse, une 7x64 pour le chevreuil et le cerf et une 300wm pour le sanglier, le tout avec optique, et roule ma poule !!!
Toute façon même les canons rayés en 12 ça sert a rien car ça reste des brenneke qui ne sont pas asser puissante puis la précission manque aussi alors autent acheter une carabine même sans optique ça va très bien
exactement, en cal 12 (1er, Benelli montefeltro entrée de gamme à moins de 1300 euros 3kg bonne répartition des masses, indestructible aux tirs. 2ème, Beretta vitoria es100 entré de gamme moins de 1000 euros, mais 3.100kg pour le deluxe et 3.300kg !!! pour les autres finitions. Après tu as tout les turcs (vercar, néo ...) inertiels, mais crosse revêtement plastique, mauvais bois, problème d'ajustage, mécanisme parfait pour les petits tireurs mais un peu juste pour les gourmands.
Ce n'est que mon avis mais le benelli un fusil qui durera et une carabine type baikal(222, 243, 270) peu cher et d'une précision remarquable.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.