prix de nouveaux canons "nouvelle génération"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour à tous,

Je me demande combien couterai des canons éprouvés billes d'acier avec chokes interchangeables fait sur mesure pour mon falcor (cal. 12 superposé, demi/plein choke) ayant plus de trente ans.

Merci d'avance
triple b25

Message par triple b25 »

as mon avis c'est pas le meilleure solution autant investir dans un fusil eprouver bille d'acier a+
falcor31

Message par falcor31 »

merci triple b25, je m'en doutais déjà. Mais par curiosité je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée du prix. :)
Gery

Message par Gery »

Je me demande combien couterai des canons éprouvés billes d'acier avec chokes interchangeables fait sur mesure pour mon falcor

A mon avis, "la peau des fesses". A moins que tu sois particulièrement attché à ton Falcor, tb25 a raison. Faire faire un canon de ce type sur mesure doit être absolument hors de prix. Il suffit de voir les tarifs Verney-Carron pour des canons interchangeables pré-usinés dont la compatibilité avec leurs fusils ne demande qu'un léger ajustage en usine.
Répondre