PRIX pour dechokage canon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
seb03

Message par seb03 »

@calicoba40 wrote:Hi, Invité Seb;

Il serait bon, d'être sincère dans tes questions et de parcourir ce forum et ce site, ou d'autes ! et surtout d'acheter le bouquin du permis de chasse ( vu certains de tes posts !) . :shock:

Tu t'interroges et c'est bien, mais SVP, ne poses pas trop de questions "Trollesques", les membres de ce forum ont la bonté de te répondre !. Mais tu risques vite de "soûler" tout le monde. :cry:

Inscris-toi sur le forum, fais, des recherches sur ce dit forum, réfléchis avant de poster !. :oops:

Tu n'as pas de permis de chasse (ou d'autres) tu as un fusil ??? . :oops: :oops:

Pitiés, présentes toi, et sois sincère ! :wink:

Tu veux apprendre certaines choses sur ce forum, d'ac o d'ac !

Mais nous prends pas pour des "Gros Nazes" avec des questions de gamin, lis ce site et ce forum, tu auras 80% de tes réponses. 8)

Un canon de fusil lisse ou pas, c'est pas un tuyau d'arrosage !, pas du caoutchouc mec ! Tu ne fais pas ce que tu veux avec. :roll:

Désolé, si je froisse ton amour propre !, mais bon, dis nous que tu as 10 ans ou moinsss et que tu veux apprendre OK ?

Adishats(Z).

J'ai 29 ans j'ai pas le permis et j'ai copmmander le livre du permis que je recevrais mercredi matin , je pose des questions justement parcque j'ai envie d'apprendre et sur le forum il y a des chasseurs qui ont une grande expérience donc leur poser des questions et le meilleur moyen d'apprendre , j'ai de grosse lacune pour l'instant sur la chasse mais grace à la passion c'est lacune seront vite comblé.

j'ai le fusil de mon père qui lui ne peut plus chasser , c'est un superposé cal 12 chambré à 70 mm , choké 1/ et 3/4 , j'aurais préféré 3/4 et plein chock pour pouvoir mieux tirer les pigeons.

Maintenant si mes questions te saoul t'es pas obligé d'y répondre....à bon entendeur , merci pour ton acceuil , parce que j'ai l'intention de poser d'autre questions.

Si t'as une question sur la pêche je peux te venir en aide puisque je pêche depuis l'age de 5 ans et plus particulièremnt la carpe depuis 1990.J'ai très souvent conseillé les jeunes et moins jeune sur la pêche de carpe sur des forum spécial pêche de la carpe , je ne me suis jamais moqué d'eux parceque leurs questions parassait stupide , au contraire toutes question est instructive dans sa réponse.

Si toi tu ne veux pas répondre à mes questions j'espère que d'autre âmes auront le plaisir d'y répondre car transmettre son savoir à un néophyte est magique que ce soi à chasse ou ailleur.
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's;

Je reconnais bien la "sagesse" et la modération de Gilles, :D :)

Oui, il à résumé en qqs mots mon dernier post sur le sujet ! 8) 8)

Best Regards
Répondre