Problème avec mon semi-automatique Baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Fanperaz

Message par Fanperaz »

ho oui c'est sûr comme le mien... t'es un comique Goonif :x :x , va donc voir du côté du topic vos scores la réponse que je t'ai réservée :mrgreen:

Plus sérieusement je pense que le baikal doit avoir une crosse pas très sèche avec un vernis dessus qui ne tient pas du fait de la sève residuelle => pas le choix, changer la crosse.
pierre71

Message par pierre71 »

désolé pour toi calpas :evil: :evil:

mais c'est de l'eau qui est remontée par la plaque de couche est elle decolle le verni rien a faire a moindre cout !!!! le probleme du bois en bout il n'est pas verni est c'est une vrai éponge (finition baikal quoi :mrgreen: )
calpas80

Message par calpas80 »

Pierre,

Je sais pertinament que je n'ai pas acheté le top mais si j'ai fait ce choix c'est que je voulais un deuxième fusil sans trop investir.

J'ai acheté mon marrochi, il y a maintenant presque 20 ans pour un prix quasiment similaire au baikal actuel et je peux te dire qu'il est en bien meilleur état.

J'ai aussi fait ce choix par rapport à certains messages qui en disaient le plus grand bien, je trouve anormal qu'au bout d'un mois, la crosse soit déjà dans cet état.

Je retourne chez l'armurier mercredi, je vais voir sa réaction. :wink:
predators88

Message par predators88 »

@calpas80 wrote:Pierre,

Je sais pertinament que je n'ai pas acheté le top mais si j'ai fait ce choix c'est que je voulais un deuxième fusil sans trop investir.

J'ai acheté mon marrochi, il y a maintenant presque 20 ans pour un prix quasiment similaire au baikal actuel et je peux te dire qu'il est en bien meilleur état.

J'ai aussi fait ce choix par rapport à certains messages qui en disaient le plus grand bien, je trouve anormal qu'au bout d'un mois, la crosse soit déjà dans cet état.

Je retourne chez l'armurier mercredi, je vais voir sa réaction. :wink:

au lieu d'un bois bas de gamme t'aurais du prendre du synthetique au moins ca a fait ses preuve :D :D :D
pierre71

Message par pierre71 »

il y a peut etre un loupé sur ton fusil :P
calpas80

Message par calpas80 »

Predator,

Le synthétique me faisait trop penser à un jouet. :cry:

J'ai préféré prendre quelque chose qui ressemblait à une arme réelle.
predators88

Message par predators88 »

@calpas80 wrote:Predator,

Le synthétique me faisait trop penser à un jouet. :cry:

J'ai préféré prendre quelque chose qui ressemblait à une arme réelle.

oui je sais qu'il y a des inconditionnels du bois mais bon quand on prend un baikla c'est pour sa solidité et non pas son esthetique :D
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

J'ai plu le Baikal, je l'ai vendu...

J'ai prit un autre, marque très peu connu, pas cher, et c'est le top...
steph87

Message par steph87 »

salut

en theorie, les mp bois sont huilés, je pense qu une petite repasse d huile de lin devrait regler ton probleme

effectivement, baikal, c est un util, pas une oeuvre d art :cry: :cry: a mon avis rien de trop grave , demande l avis de ton armurier

l arme etait neuve ou d occasion?

cordialement

steph
steph87

Message par steph87 »

ton sabot ne ressemble pas a ceux que je connais chez baikal, l as tu fais monter recemment?

cordialement

steph
Répondre