Problème avec Saeur 303 cal 764

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nathdans le 1000

Message par nathdans le 1000 »

Bonjour,

Ravie de vous rejoindre sur ce forum que je viens de découvrir, je suis "tireur" et très bientôt "chasseur", j'ai besoin d'aide car j'ai des problèmes techniques avec ma Sauer. Acquisition neuve à Noël, 7 entraînements à mon actif , durée 1h30 et une moyenne de 12 à 15 balles par séance hebdo.

Pas d'éjection des douilles en fin de tir, d'où blocage de l'arme et galère pour éjecter la douille bloquée.Le vendeur a procédé à un nettoyage complet , puis rebelote.

Devant mon énervement ( sélection Open de Fance de sanglier courant ) il propose de changer l'éjecteur mais me précise que je tire trop!

Cette carabine serait faite pour tirer seulement 5 à 6 balles de temps en temps pendant la saison de chasse me précise -t-il!

Je n'ai pas assez d'expérience et de connaissances techniques, je suis démoralisée!Si vous pouviez m'aider!Merci beaucoup!
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonjour, je suis un véritable fan de la marque sauer

Je possède moi même une 202, et je ne connais pas meilleure arme...

J'ai entendu parler des problèmes sur la 303, mais ils existaient dans les premiers modèles, depuis Sauer aurait rectifier le tir.

Je te conseille de rencontrer un representant sauer, lors d'un salon par exemple...

J'espère sincèrement pour toi que les choses vont s'arranger; on ne peut pas acquérir une arme de cette prestigieuse firme dans cet état...
Roy wby

Message par Roy wby »

@nathdans le 1000 wrote:Bonjour,

Ravie de vous rejoindre sur ce forum que je viens de découvrir, je suis "tireur" et très bientôt "chasseur", j'ai besoin d'aide car j'ai des problèmes techniques avec ma Sauer. Acquisition neuve à Noël, 7 entraînements à mon actif , durée 1h30 et une moyenne de 12 à 15 balles par séance hebdo.