Bonjour,
Effectivement, si c'est un skeet...
Le percuteur inférieur est "rebondissant" pour dégager à l'ouverture et ne pas "enclouer".
Il est pour cela monté avec un ressort de rappel, ce qui facilite l'encrassement de l'ensemble.
Si c'est bien gommé, alors les frottements augmentent et la force de percussion est diminuée et cela peut s'avérer suffisant.
Le percuteur du haut n'est pas rebondissant parce que la trajectoire est dégageante.
Tu peux vérifier ça faisceau ouvert en appuyant avec ton pouce sur les percuteurs.
Pour démonter la crosse, il faut enlever la plaque de couche et dévisser le tirant de crosse, au fond du logement de la crosse.
Ce n'est pas un écrou, mais un tirant, une longue vis à tête hexagonale quoi vient se visser dans l'entretoise de bascule.
De mémoire, il faut une douille de 11 avec deux rallonges 1/4 et un cliquet par exemple...
Je dis bien de mémoire, ça fait longtemps que j'ai revendu mon B25...Aujourd'hui, j'ai des 525.
Sinon, tu peux déjà essayer de faire tremper la bascule dans le white sans enlever la crosse. Ne pas faire tremper le bois de crosse bien sur.
Et tu fais travailler le percuteur.
Tu as le PDF Browning ici:
http://browning.eu/services/ownermanuel ... se/B25.pdf
Si ce n'est pas ça, on verra....
Surtout, ne pas bricoler les ressorts des marteaux...
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