Problème Brenneck "S"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
springer60

Message par springer60 »

Bon voilà, l'ouverture approchant tout à l'heure je tournai en rond et j'ai commencé à préparer mes missiles et mes obus pour dimanche et en cherchant mes brennecks (vu les gorêts qui trainent dans le secteur vaut mieux prévoir que se faire avoir!!) j'en ai retrouvé une dont l balle bouge!! :shock: :shock: :shock: Selon que je la met en haut ou en bas la balle descend ou monte à l'intérieur de la cartouche, j'ai véréifié toutes les autres aucunes ne fait ça, à votre avis d'où cela peut-il bien provenir et est ce qu'elle est tirable ou il vaut mieux que je l'enterre??
Webmaster

Message par Webmaster »

@Gilles wrote:Bonsoir,

On m'a toujours dit: Dans le doute abstient toi....

Moi on ma tjrs dis dans le doute tu tirs........Mais bon c'est peu être pas exactement le même cas de figure :roll: :roll: :roll: :roll: :(
sylsop

Message par sylsop »

tu prends une cartouche normale tu otes les plombs la bourre la poudre !tu coupe l'étui de la brenneke tu retire la balle la bourre et la poudre que tu conserves soigneusement tu remets dans l'ordre et dans la cartouche normale que tu as vidé la poudre la bourre et la balle tu resertis et le tour est joué !!!

elle est pas belle la vie ? :( :(

PS: sinon tu la gardes en souvenir !! :P
sylsop

Message par sylsop »

il est vraiment pas bien

hé! c'est une solution comme une autre!

PS: une fois la bidouille faite tu l'envoies à Damien !!

il devient dangereux au parcours :lol: :lol:
Répondre