Probleme canon tordu sur semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
salvador

Message par salvador »

Bonjour a vous tous,je suis nouveau sur ce super forum. Mon probleme un ami possede un semi auto Verney Caron a recul de canon , lors d'un tir le canon a pris une drole de forme! Demontage du canon et surprise une fissure au bord du guide.Moralite il faut trouver un canon . D'apres l'armurier le canon ne fabrique plus ; de plus on ne connait pas le modele de l'arme, les seuls renseignements calibre12 ,longueur du canon 71 ,chambrage 70 et n° de serie 102478.Si quelcun parmi vous peut nous aider a trouver un canon..... Merci a vous et a bientot
palombeur

Message par palombeur »

y'a pas un poste spécifique VC ?

Sinon contacter VC par mail ou par tel ils ont peut-être l'info.
salvador

Message par salvador »

Bonjour,

j'aurai mardi des info plus completes, je vais essayer de mettre la photo du canon . En attendant , merci de vos reponses tres rapides;a bientot
salvador

Message par salvador »

Bonjour,

le fusil c'est un semi-auto a recul du canon modele ARC calibre 12-70 longueur du canon 69cm n° du fusil D 52703 reference DFA 1788.Il n'est plus fabrique (Verney Carron ) si quelqu'un parmi vous possede un canon faites moi signe,le copain aimerait bien pouvoir le remettre en etat

Merci a vous tous et a tres bientot
goonif

Message par goonif »

salut,ils ne se mouillent pas trop chez VC....à ta place j'enverrais le fusil en entier chez eux pour déterminer la cause de la "fêlure",si c'est une paille je doute qu'ils te laissent tomber,un geste commercial serait le bienvenu par les temps qui courent.tient nous au courant pour ça :wink:
Répondre