Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a vous tous,je suis nouveau sur ce super forum. Mon probleme un ami possede un semi auto Verney Caron a recul de canon , lors d'un tir le canon a pris une drole de forme! Demontage du canon et surprise une fissure au bord du guide.Moralite il faut trouver un canon . D'apres l'armurier le canon ne fabrique plus ; de plus on ne connait pas le modele de l'arme, les seuls renseignements calibre12 ,longueur du canon 71 ,chambrage 70 et n° de serie 102478.Si quelcun parmi vous peut nous aider a trouver un canon..... Merci a vous et a bientot
le fusil c'est un semi-auto a recul du canon modele ARC calibre 12-70 longueur du canon 69cm n° du fusil D 52703 reference DFA 1788.Il n'est plus fabrique (Verney Carron ) si quelqu'un parmi vous possede un canon faites moi signe,le copain aimerait bien pouvoir le remettre en etat
salut,ils ne se mouillent pas trop chez VC....à ta place j'enverrais le fusil en entier chez eux pour déterminer la cause de la "fêlure",si c'est une paille je doute qu'ils te laissent tomber,un geste commercial serait le bienvenu par les temps qui courent.tient nous au courant pour ça
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.