Probléme cz 455

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tomax
Messages : 155
Inscription : 05 mai 2011 20:02

Message par tomax »

Bonjour à tous, je viens de changer le ressort de détente de ma cz 455 mais quand je veux remonter le verrou, je ne peux plus!! Il y a une espèce de languette qui remonte et je ne peux plus faire passer le verrou :?: quelqu'un à une idée pour me sortir du ca.. :idea:
DUC
Messages : 60
Inscription : 31 août 2013 14:44

Message par DUC »

J'ai eu le cas et j'ai vite trouvé le problème. Il y a au moins 3 raisons

. Soit ton ressort est plus court que celui d'origine :-|

Soit ton nouveau ressort n'est pas assez fort en tension.



Ou alors tu as un autre ressort de "rappelle" dans son extrémité il y a une petite bille en acier. Si tu la perd au démontage et sans s'en rendre compte tu peut la remplacer par une bille d’acier de cartouche en 1 ou 2 (je ne sait plus exactement) Mais il est peut probable que ce soit cette dernière,car généralement ça empêche l'armement du percuteur.



Bon courage
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je pense qu'il faut appuyer sur la détente pour pousser la culasse.
tomax
Messages : 155
Inscription : 05 mai 2011 20:02

Message par tomax »

Merci pour vos infos, je viens de tout re-démonter et vérifier mon ressort. Il était un peu plus long que celui d'origine ( pouss mosse oblige!) Je viens de remonter et c'est nickel, je peux remettre le verrou sans problème. la détente n'a plus rien à voir. Merci à vous deux.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Parfait :)
Répondre