Bonjour
J'ai acheté un "PREMIER" B525 Game one neuf ( modèle année de Fab 2021). Après quelques utilisation (3 ou 4 séances de 5 boites) au Ball Trap, et de manière aléatoire, le fusil se bloquait à l'ouverture, partiellement (soit seule une douille était apparente, soit pas du tout fusil ouvert de quelques degrés ....) Obligé de le refermer et de réouvrir pour que le fusil s'ouvre totalement, toutefois l'éjection ne se faisait pas ... Je l'ai ramené chez l’armurier, l'a adressé en SAV... retour du SAV - RAS et retour au Ball TRAP et même soucis ... De guerre lasse, j'ai rendu le fusil et on m'a remboursé. Persuadé qu'il s'agissait juste d'un "Mauvais" exemplaire, j'en ai racheté un autre Neuf, dans une autre armurerie (Modèle Année de Fab 2020...) , (Ils sont très durs à trouver)... Et de nouveau le fusil se bloque après quelques tirs au Ball Trap (cartouches Rino - 5 séances de 5/6 boites) - Dernier essai 17/07/2022 mais de nouveau j'étais le seul à galérer avec un fusil refusant de s'ouvrir et ou d'éjecter ...
Puis le soir de retour chez moi le fusil est bloqué… la clef d’ouverture refuse de bouger elle est bloquée et impossible de casser le fusil ….
Le fusil est reparti au SAV Browning...
Tous me disent : on a jamais vu ça ...
Je sui spas verni ...
à ce point ???
Quelqu'un a t il vécu ou vu quelque chose de semblable
ps : J'entretiens les fusils après chaque séance et avec Huile Armistol....