Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour à tous pour pas squater le post de tatou 66 j'en ouvre un nouveau je doit acheter une carabine principalement pour la battue mais j'exclut pas un peut d'affut dans l'entré de gamme <600€ avec laquelle on en a plus que pour sont argent merci
d'accord je doit dire que je n'ai aucune experience la derniere foi que j'ai tirer avec une carabine c'etait à l'armée avec un Garent calibre 7x62 ou 7x64 comme dis la chanson cette année la c'etait l'année 65 .donc trois verrous en calibre se serait du 308 que tu a l'air d'apprécié ou éventuellement 30,06 après dans les marques cité dans le post de titou 66 Axis,Ruger,Winchester ou d'autres laquelle serais la plus intéréssante ?
j'ai pas mal d'armes deux Browning B325,deux browning X Bolt. Je n'ai pas possédé de A Bolt mais une Ruger American rifle, oui.En 308 Winchester. Que j'ai revendue ; mais je la crois supérieure à la A Bolt 3 en terme de finition et de qualité globale.
L'offre pour les carabines low cost augmente saisons après saisons, c'est dans l'air du temps et il faut bien dire que ces carabines low cost ont évoluer et ont pour certaines un rapport qualité/prix excellent et offrent des performances au tir qui peuvent faire de l'ombre a des modèles plus onéreux De plus elles permettent de garder du budget pour une bonne optique et pour l'achat de munitions pour l'entrainement
bien résumer après , pour le choix final ce n'est qu'une question de goûts,avec ou sans chargeur détachable, longueur de canon , culasse à 90° ou 60°,calibres dispo....
Mis à part des erreurs de jeunesse comme c'est le cas (je suppose) pour la XPR
Je suppose aussi qu'elle a des chances de finir comme la 770
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.