qu'en pensez vous?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
charles-44

Message par charles-44 »

bonjour je voudrais savoir se que vous pensez du fusil lanber lux or distribué par unifrance? et sinon je voudrais aussi avoir votre avis sur la carabine blaser R93avec la lunette carl zeiss IC illumination control
predator94

Message par predator94 »

lanber bof. il vaut mieux s'orienter sur un fair.

a+ :pingou:in
Roy wby

Message par Roy wby »

Le lamber est un fusil fabriquer en Espagne. Il y a mieux sur le marché :roll:

Pour la r93, j’en possède une, excellente carabine mais qui est vendu très chère chez nous pour une arme industrielle.

Elle permet de doubler, tripler voir quadrupler très rapidement. Elle est proposée dans un nombre très important de calibre (du 222 Remington au 416 Remington magnum). Dans tout un tas de finition du standard au très très grand luxe et également en version synthétique. Il existe aussi toutes sorte de profil de canon et de longueur.

On peut par la suite si l’on veut rajouter un kit annulaire pour pouvoir tirer du 22 L.R, 22 WRm ou du 17 Hornady. Et si on le désire, on peut également avoir un canon lisse en calibre 28.

Pour l’illumination controled, cela permet d’allumer le réticule lumineux lorsque l’on pousse l’armeur de la carabine et de l’éteindre quand on le ramène en arrière. Je n’ai pas trop confiance dans se système :roll: , je préfère mettre le réticule lumineux de ma zeiss manuellement grâce au tourelleau latéral.
k3nt1

Message par k3nt1 »

Pour la r93, elle n´a plus rien a prouvée! :mrgreen:
Répondre