qualité de l'air stockage des munitions.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
white hunter

Message par white hunter »

Notre phobie de la mort est le fruit de notre richesse et de notre confort actuels. Bien sur, ce qui nous la fait redouter d'abord, avec les étapes abominables qui la précèdent, c'est d'abord notre putain d'intelligence. Une daurade,par exemple, malgré son goût sublime, ne flippe pas à l'idée de chaque danger. Enfin, je crois.

La religion nous protégeait un peu de cette trouille permanente de perdre nos acquis et notre peau. Mais surtout la dureté de la vie il y a 50 et surtout 100 ans nous évitait d'y penser. Et on ne pouvait pas s'économiser, ni au boulot, ni à table où il fallait emmagasiner des calories. Les omega 3, en ce temps-là ...

Avez-remarqué à quel point il faut être prudent, rouler à 80 km heure, brosser ses dents avec un préservatif et un casque durable, et au final nos arrière petits enfants pourront nous visiter longtemps dans la maison de retraite où nous nous chieront dessus.

A mon avis, respirons à fond l'odeur sauvage de la poudre !
JML19

Message par JML19 »

La mort ne nous fait pas peur, elle nous embête seulement par le fait que nous ne la choisissons pas.

La première règle de la Nature est survivre coute que coute même un animal fuit devant sa mort.

Ceci entraine chez nous un rejet de cette chose qui nous arrive que nous devons naturellement éviter et qui est inévitable.

Accepter la mort est en réalité accepter la vie ce qui est aussi difficile car l'une comme l'autre n'ont pas été un choix.

Pas plus que nous décidons de venir au monde nous décidons de le quitter !
Sgarababi

Message par Sgarababi »

@white hunter wrote:Notre phobie de la mort est le fruit de notre richesse et de notre confort actuels. Bien sur, ce qui nous la fait redouter d'abord, avec les étapes abominables qui la précèdent, c'est d'abord notre putain d'intelligence. Une daurade,par exemple, malgré son goût sublime, ne flippe pas à l'idée de chaque danger. Enfin, je crois.

La religion nous protégeait un peu de cette trouille permanente de perdre nos acquis et notre peau. Mais surtout la dureté de la vie il y a 50 et surtout 100 ans nous évitait d'y penser. Et on ne pouvait pas s'économiser, ni au boulot, ni à table où il fallait emmagasiner des calories. Les omega 3, en ce temps-là ...

Avez-remarqué à quel point il faut être prudent, rouler à 80 km heure, brosser ses dents avec un préservatif et un casque durable, et au final nos arrière petits enfants pourront nous visiter longtemps dans la maison de retraite où nous nous chieront dessus.

A mon avis, respirons à fond l'odeur sauvage de la poudre !

Bonjour,

Yeh ! Rock'n roll !

Garder la poudre au garage n'empêchera rien, il y a des milliers de causes au "cancer généralisé" et entretenir la peur (et notre TV s'y emploie quotidiennement)n'apporte rien de plus qu'un surcroit de stress qui lui aussi est cause de cancer. "La peur n'évite pas le danger" dit-on, nous devrions nous le répéter chaque jour pour ne pas nous empoisonner la vie qui est déjà assez difficile comme çà sans en rajouter.

Cordialement.
Red cloud

Message par Red cloud »

Bonjour

Aucune précaution liée à la qualité de l'air n'est mentionnée sur les emballages, les seules écrites sont pour protéger les cartouches alors.... En fabrication il y a un port d'EPI classique mais une fois le produit fabriqué :| Vu les produits constituants de nos munitions, et le produit fini, sincèrement je ne vois aucune toxicité potentielle par voie aérienne (rien pour les métaux, le reste à priori c'est de la volatilité possible comme tout ce qu'on a à la maison).

Vous me direz que ça a été pareil avec l'amiante...oui OK...mais bon jusqu'à preuve du contraire, la seule précaution à prendre elle est valable pour toute la maison pour éviter la concentration en polluants atmosphériques, et ça c'est démontré, c'est d'aérer tous les jours.
JML19

Message par JML19 »

Croire que c'est inévitable, qu'il ne faut pas déranger les bons bourgeois que nous sommes est un principe du Capitalisme.

Dormez tranquille brave Gens.

Je pense que nous ne sommes pas obligés de mourir idiot.

Savoir est nécessaire, faire notre possibilité pour éviter les problèmes n'est qu'un principe évident de responsabilité.

C'est toujours la faute de l'autre, de toute façon on n'y peut rien, on doit dormir tranquille.

Je ne veux pas savoir mais je me plaindrais que le monde est vraiment trop injuste.
JML19

Message par JML19 »

@OLERON wrote:@JML19 wrote:Croire que c'est inévitable, qu'il ne faut pas déranger les bons bourgeois que nous sommes est un principe du Capitalisme.

Dormez tranquille brave Gens.

Je pense que nous ne sommes pas obligés de mourir idiot.

Savoir est nécessaire, faire notre possibilité pour éviter les problèmes n'est qu'un principe évident de responsabilité.

C'est toujours la faute de l'autre, de toute façon on n'y peut rien, on doit dormir tranquille.

Je ne veux pas savoir mais je me plaindrais que le monde est vraiment trop injuste.

Ne penses tu pas que tu respire plus de cochonnerie au stand dans la fumée,qu'avec des munitions chargées et stockées dans de bonnes conditions ???

Tu te protèges les yeux et les oreilles,mais pour la fumée que tu respires,tu fais comment :?: :?:

Trop de précaution tue la prévention :!:

Oui si j'ai bien compris je conduis à 280 km/heure sur l'autoroute donc je peux fumer, de toute façon il faut bien mourir de quelque chose.

Un vieux proverbe :

Tu bouffes, tu bouffes pas, tu crèves quand même ! Alors moi, je ne bouffe pas au moins je suis sur !
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce qui est important, c'est d'être informé, et bien informé afin que chacun puisse agir en connaissance de cause.

Après, chacun est libre de prendre des risques ou pas pour soi, la limite à mon sens étant de ne p
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce qui est important, c'est d'être informé, et bien informé afin que chacun puisse agir en connaissance de cause.

Après, chacun est libre de prendre des risques ou pas pour soi, la limite à mon sens étant de ne p
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce qui est important, c'est d'être informé, et bien informé, afin que chacun puisse agir en connaissance de cause.

Après, chacun est libre de prendre des risques ou pas pour soi, la limite à mon sens étant de ne pas en faire prendre à celles et ceux qui n'ont pas choisi...

8)
ardennes08

Message par ardennes08 »

Oleron tu as raison au stand lors des tirs ou meme quand tu casse le fusil les inhalation des vapeur des gaz brûlé sont quand même élevé.
Répondre