@sim09 wrote:La rossi, c'est marrant tout le monde dit du mal de cette petite carabine. Moi perso, elle m'a fait tué 6 renards cet été, dont un à presque 200m, donc j'ai pas à me plaindre. En plus, sois dit en passant, la rossi s'arme par un chien extérieur, pas la baikal, niveau sécurité et praticité, je préfère.salut
la rossi n'est pas une mauvaise carabine en terme de précision elle a juste une conception qui vieillit tres mal par exemple j'ai eu la rossi en cal 243w et bien après une série de 5 ou 6 tires la carabine ce déverrouillait tres mal a cause de la chaleur pour une utilisation occasionnelle et ou tranquille pas de souci par contre amuse toi a forcer l'allure est on en reparle maintenant ce problème est peut être typique a la 243w mais j'en doute par contre la rossi marque un 10 points pour la sécurité
la carabine que tu a est fabriquer par taurus(s'est marqué sur la platine droite te ta carabine ci je me souvient bien le champion de l'imitation le nom complet de ta carabine est rossi pomba ne pas confondre avec harrington et richardson entre les deux carabines malgré les apparences il n'y a pas une différence mais un cratère
cordialement