Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les amis arretez tout !!! plus aucune discussion possible...la meilleure médecine pour couillonner à la fois le corbeau et le renard... un bon camembert
j'ai fait le tour de ce poste et franchement vous vous faites des noeuds au cerveau pour quedal
quand vous ferraillez cette animal au fusil vous ne regardez pas ce qu'il y a dans les canons du tromblon (sauf bien sur si vous ete a balle ou a chevrotine pour nos amis corses )
donc pour la carabine s'est la même pourquoi acheter une carabine juste pour le corbeau qui sera utilisable sur le renard et qui a la rigueur autoriser un chevreuil a l'approche
mais si un sanglier de 60kg et plus sort des fourrés a ce moment là vous devrez vous contentez de le regarder
alors qu'avec un calibre un peut plus couillu vous serez polyvalent et a ce jeux la le 243W est tout simplement ce qui ce fait de mieux (polyvalent,suffisamment puissent pour bon nombre d'animaux , les munitions sont raisonnable sans oublier la précision )donc pourquoi ce faire ch...r avec un calibre trop petit
avec du 243 tu chasseras du corbeaux au sanglier en passent par le renard ,le ragondin,le chevreuil sans oublier le gibier de montagne donc franchement pourquoi ce faire ch....r avec autre chose ??
je sais que je vais me faire pourir mais tu crois que je me complique l'existence pour le tout venant j'utilise ma 7x64 avec une balle gecco t mantel (munition super efficace et tres économique ) et roulez jeunesse
+1 pour le 243win t,1;op on en parle dans un autre poste .
@ le petit poucet petite salutation amicale fr;iend t'inquiète si tu te fait pourrir je fait front avec toi
bah bien sûr qu'on peut tirer un corbeau a balle ... pourvu que le tir soit bien fichant la sécurité y est .
il n'y a pas d'arrêter qui dit : interdit de tirer a balle sur le corbeau
et concernant le coût des munitions ben tu te prend une 17HMR et pis voilà ; si quelqu'un aime réguler le corbeau a la carabine et y prend son pieds ben c'est bien .
si on commence a regarder du côté du porte-feuille avant la chasse on prendrait plus de permis .
Entièrement d'accord avec toi Le petit poucet, je suis adepte aussi du 243W ,ce qui me permet de "tout" faire avec la même carabine (tir en stand et chasse chevreuil, voire sanglier jusqu'à 50kg), c'est un calibre très agréable à tirer, très doux et surtout très précis à longue distance.De plus, le prix des munitions est très raisonnable, surtout Geco TMantel/ 50.
ces dommage que certain calibre "varmint" sans introuvable en France je pence aux 220swifft,221fireball,17rem,218bee,219zipper,17hornet, et 22hornet ces calibe pourer tres bien aller pour nos nuisibles mais comme dit plus haut la chasse des nuisibles est peut etre pas asser encrée dans nos traditions en tout cas sa serai pas mal d'avoire impeut plus de choix en petit calibre
Les calibres que tu site sont typiquement des calibres de rechargeur et faut aussi un peu aimé ce compliqué la vie... mais dans ce domaine je peu le comprendre
Sans trop aller dans des munitions exotiques un 22-250 offre des performances intéressantes pour varminté et si en plus tu recharge là tu peu obtenir des résultats impressionnants, j'en sais quelque chose
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.