Que choisir : St Etienne, Beretta, Winchester ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
legriz64

Message par legriz64 »

tout d'abord désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je manquais de temps, mais j'ai tout de mêm suivi vos débats et vous en remercie une fois de plus.

Finalement, j'ai acheté le Bergeron en 1/2, full, le prix ayant joué pour beaucoup je l'avoue. De plus, nombre d'entre vous m'ont confirmé les dires du vendeurs, à savoir qu'en variant bien les cartouches, j'arriverai à m'en sortir plus ou moins (en tout cas si je louche pas trop). je risque fort d'ailleurs de revenir vous embêter à ce sujet dans un prochain post... :oops: :?

pour les limites exprimées :

1- les bécasses : si vraiment je me rends compte que c'estla chasse qui me plait le plus et que seul le fusil m'en empêche, il sera toujours temps d'acheter une arme plus adapter, notamment avec les quelques euros économisés sur l'achat du Bergeron

2- le problème des pièces de rechange : là c'est vrai que c'est un pari, mais la plupart des "connaisseurs" semblent dire que ça reste de la qualité, alors j'espère bien qu'il va tenir 2 ou 3 saisons de plus

3- la revente : je dois avouer qu'en y ayant bien réfléchi, je pense que je ne le revendrai que si vraiment je ne supporte pas la chasse et que je m'écroule en sanglots à ma première victime. Sinon, même hors d'état, je pense que je le garderai à vie : ça restera mon premier fusil !

Sur ce, bonne fin de journée à vous !
Répondre