Que pensé vous de ces cartouches ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut BETE NOIRE

Vu comment tu reponds a Stouffix tu dois etre un sacre BON et j'hesite encore sur la premiere lettre de Bon J'aurais du prendre la suivante

Si tu a l'air de perdre ton temps a repondre a des "cretins" sur se cite tu peux toujours changer :roll:
Gery

Message par Gery »

Sans vouloir être aussi catégorique que toi, DANNI, je constate aussi que certains ne se prennent pas pour ce qu'ils n'ont pas l'impression d'être. Ont-ils raison ou tort ? Ca ...
Pluto

Message par Pluto »

Oh, Bête Noire, je vois bien que tu as beaucoup d'expérience et que tu dois être ravi de pouvoir nous la faire partager, c'est super! Mais ne sois pas impatient en étant trop insistant...toi aussi à tes débuts tu as dû apprendre, tester, prendre quelques tuyaux à droite, à gauche...avant de te faire! Ici, il n'y a pas de d'expert, enfin, peut-être pas, mais tout le monde souhaite profiter de ton expérience, et celle des autres aussi, c'ets pour cela que nous sommes ici? Soit plus pédagogue, plus cool...tes conseils nous intérresse évidament :wink:

Il y a des chasseurs qui passent moins de temps que toi à tester, des jeunes qui débutent, des anciens qui veulent comprendre...et d'autres qui ont aussi de l'expérience, mais qui souhaitent pofiner!

Merci pour tes infos! :wink:
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

C'est une bonne idée, trop de "bouffons" sur ce Forum ! je vous quitte.
Pluto

Message par Pluto »

Tu auras les mêmes réactions sur les autres forums en agissant ainsi!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Bête-Noire wrote:C'est une bonne idée, trop de "bouffons" sur ce Forum ! je vous quitte.

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

:P :P :P :P :P

@+
winnie

Message par winnie »

la mienne est encore plus longue que la tienne... 8)

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
candide

Message par candide »

Pluto a dit: "Il y a des chasseurs qui passent moins de temps que toi à tester, des jeunes qui débutent, des anciens qui veulent comprendre..."

Et les anciens qui ont compris, ça compte aussi non!!
Pluto

Message par Pluto »

Oui, aussi! Mais bon, je reste poli. 8)
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour je viens de rentrer de vacances et il y a un souci avec bete noire je suis surpris car j'ai dialoguer avec lui en message mp et j'usqua present il tient la route ces reponses etait fiables je me permet de prendre sa defense dommage pour le forum c'est mon avis personnel a+
Répondre