Quel calibre pour l'approche et tir d'été?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Merci pour toute ses info, donc pas mal le chargeur :lol: , pour la carabine je ne parlais pas de "chasserdiscount" :lol: mais de beckchasse a moins que ce soit aussi un site "discount"?? :lol: je ferais attention merci, j'ai pourtant un amis qui tir comme moi a la poudre noir et il a acheté sur beckchasse sans problème :shock: de toute façon je commencerai par demander a mon armurier a combien il me la vend :P
seb38
Messages : 244
Inscription : 12 mai 2011 08:25

Message par seb38 »

le chargeur est bien fait, en matière plastique mais il a l'air vraiment très résistant.

on peut l'enlever avec des gants (petits)

vu qu'il s'enlève entièrement c'est pratique en cas de changement de poste on enlève le chargeur et on le remet une fois en place sans avoir à décharger entièrement la carabine, mais il ne faut pas le perdre :)
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

:) bon et esque y en a qui aurai des info sur la remington 770 (y a beaucoup de critique dessus en tir sportif:evil: ) mais en chasse je ne sais pas??



http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... -2016.html



http://www.youtube.com/watch?v=qMhkDBDRIIg
JOEL81
Messages : 46
Inscription : 25 mai 2011 16:29

Message par JOEL81 »

Salut Playboyjeep, j'ai une 770 camo cal 7 rm, elle marche nickel, j'ai tué dimanche dernier un chevreuil a 20 m et un sanglier à 30 m en battue.

Il est vrai que le 7 rm est un peu rude pour le chevreuil sachant que moi je l'ai tiré avec une balle remington core lokt 175 grains et oui, on avait levé les sangliers donc quand le chevreuil est passé j'ai pas eu le temp de changer pour du 150 grains, forcément!!!

Pour le sanglier pas de souci, balle propre plein travers!

Voilà, j'espère qu'elle va me donner satisfaction pendant quelques années encore!

En version camouflage je la trouve joli, s'est vrai se n'est pas du noyer 3 étoiles mais bon, dans le sale en battue elle ne s'est pas rayée une seule fois, le conon et la culasse en inox sont nickel!

Voilà, à plus.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

merci pour les info t,1;op OLERON sympa la rem 700 :) la winch a l'air pas mal aussi, JOEL81 merci pour ton retour d'experience sur la 770, je vient de regarder la camo et elle est vraiment sympa, vu que je vais fair de l'aproche le camo peut ètre bien :D en plus le canon inox a l'air bien :D
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

petite question sur la diference entre le canon 56cm et celui de 61cm, y a t'il une grosse diference de precision?? merci
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

okai merci :D
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:Canon long ne veut pas forçément dire précision,et inversement !!

L’essentiel étant que le canon soit assez long pour exploiter la munition à 100%



8)





+1 grand chef 8)



fr;iend
Répondre