Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous je souhaite m'équiper d'une carabine pour la saison prochaine mes quand je cherche a savoir quel calibre il faut on me dit qui tire des balles lourde , lente et qui dévellope beaucoup de joule j'ai penser a un 30 06 avec balle norma oryx 180grain non c'est pas magnum je comprend plus rien pouvez vous m'éclairer avec vos expériance et connaissance merci d'avance
@rico30 wrote:est ce qu'on pourrai conseiller le 30 06 avec balle comme il se doit pour un débutant qui tire presque au hazard plus qui ne place ca balle ?
Premier conseil, apprend a tiré, entraîne toi sinon 30-06 ou pas tu loupera dans la majorité des cas Pour moi on ne tire pas presque au hasard même si c'est malheureusement la norme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.