Quel choix de fusils pour un premier semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut tu veux un vrais conseil, choisi un beretta ou un benelli ces sont les deux fabricant les plus fiable le reste est a fuir je connais des beretta et des benelli

qui ont plus de 20 ans et aucun souci moi je ne jure que par ces deux marque bonne soirée :D
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



On est d'accord sur ce point, tous les fusils/carabines etc doivent être entretenus consciencieusement si on veut éviter l'oxydation (sauf quand même les parties "inox" qui y sont moins sensibles).



Cela dit, la qualité du bronzage ou de tout autre traitement de surface, des parties métalliques mais aussi des bois, n'est pas égale pour tous les fusils...



Fais donc une petite recherche sur le forum, tu verras quels fusils ont des problèmes! :P

Entre le bronzage qui part sur un fusil neuf, le "poncé huilé qui est "pourri, de la merde" :) etc etc



Tous ne sont pas égaux non, encore une fois, ce n'est pas vrai! :)



8)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui jai pas dit que les fusil était les meme sur la qualité des bois canon ... Jai juste dit que s'il ny a pas d'entretien le fusil risque la rouille et la boulette
Répondre