Quel choke??? .....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
springer60

Message par springer60 »

L'effet psychologique y fait pour beaucoup, en tous cas pour moi, si au plus grand des hasards je n'ai pas mes cartouches habituels ou que je n'ai pas mis mes chockes habituels et que je commence à rater je vais remettre tout ça en cause!!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pour moi ç'a sera 34 grs en 5, qui peut le plus peut le moins. toutes distances de 25 a + 50m 8)

a+ 8)
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

@Gilles wrote:

Etant d'une constitution frêle, je n'ai jamais utiliser de 36 gr je me suis tojours débrouiller avec mes 32 ou 28 gr en cal 12 et cela marche pas trop mal pour moi.

moi aussi je ne suis pas très carré mais etonnemment avec le fusil de mon pere en chasse accompagnée je ne voulais pas mettre de 36g parce que a chaque fois je ramassais mon epaule par terre. et depuis que j'ai mon fusil je ne fais presque pas de difference entre la 36g et la 32g.

bizarre, mon fusil est surement mieux adapté a ma morphologie!

amitiés
springer60

Message par springer60 »

@scolopax wrote:@springer60 wrote:L'effet psychologique y fait pour beaucoup, en tous cas pour moi, si au plus grand des hasards je n'ai pas mes cartouches habituels ou que je n'ai pas mis mes chockes habituels et que je commence à rater je vais remettre tout ça en cause!!

Pour chasser chez toi il te faut 1 seul choke,Full et meme archi-full :lol:

avec un canon de 90 :lol: :lol: :P :D :wink:

:x :x :x à l'ouverture c'est 3/4 et full avec du 5 nickelé!! Peut pas faire mieux!! :x
Répondre