Quel ensemble utilisez vous pour la battue ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Pour moi une carabine a verrou haenel jaeger 10 en 9.3x62 et une zeiss duralyt 1.1-5x36 et si y a des pas contents après mon 9.3 et bien je l ai ......... :(
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@louis du 33 wrote:@le petit poucet wrote:@Zenie wrote:Et bah ils sont rudes chez toi petit poucet, pourquoi est-ce que ta Tikka derange-t-elle?

Les balles sont trop grosses elles risques de défoncer les chevreuils...J'ai l'impression qu'ils sont assez ouverts d'esprit...





salut zenie



pour la première absolument raison pour eux le 9.3x62 est comparable a un bazooka



pour la deuxième il ont des oeillères comparable a celles d'un cheval de trait



par contre j'ai le droit de pulvériser un chevillard a la balle de calibre 12 tu comprend ça fait moins de dégât et ça ricoche moins qu'une balle de carabine



m'en fou la saison est bien entamer et l'année prochaine je change de crèmerie :roll:



Je vois qu'on a les mêmes collègues :lol: !



Ils doivent ce reproduire :x :P
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

s'est claire toi aussi tu a du mal a faire accepter ta carabine ?



fr;iend
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

pire s'est comme pour le pollen s'est le vent qui les répands m1;dr m1;dr :carton:es
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le petit poucet wrote:s'est claire toi aussi tu a du mal a faire accepter ta carabine ?



fr;iend



Il y a encore quelques années oui mais plus maintenant et puis vu le nombre que nous sommes :lol:
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

a SDI: imagine le jour ou tu passe sur du 375



a louis: ta 300 s'est délicat aussi??
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le petit poucet wrote:a SDI: imagine le jour ou tu passe sur du 375



Tu sais j ai fais 3 chevreuils cette saison avec ma 9,3 et les gars voient bien que ce n est pas plus abimé qu avec autre chose alors maintenant :roll:
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@louis du 33 wrote:@le petit poucet wrote:@Zenie wrote:Et bah ils sont rudes chez toi petit poucet, pourquoi est-ce que ta Tikka derange-t-elle?

Les balles sont trop grosses elles risques de défoncer les chevreuils...J'ai l'impression qu'ils sont assez ouverts d'esprit...





salut zenie



pour la première absolument raison pour eux le 9.3x62 est comparable a un bazooka



pour la deuxième il ont des oeillères comparable a celles d'un cheval de trait



par contre j'ai le droit de pulvériser un chevillard a la balle de calibre 12 tu comprend ça fait moins de dégât et ça ricoche moins qu'une balle de carabine



m'en fou la saison est bien entamer et l'année prochaine je change de crèmerie :roll:



Je vois qu'on a les mêmes collègues :lol: !



Ahahahahah +10000 malheureusement je confirme les dits de louis! m1;dr m1;dr



Maintenant je commence à devenir comme eux pas besoin d'un gros calibre selon moi! :(



Cordialement chasseur33
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

salut

pour mois tikka t3 7x64 avec les geco T-mantel et un bon vielle oeilleton

et pour les grande occasion un MAS36 8x60s toujours avec oeilleton!!

et pour le poste une winchester model 70 270wsm acec une lunette de battue leupold

je suis donc un gentil chasseur avec des calibres tout petit et mignon!!! lol
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@ggv04 wrote:salut

pour mois tikka t3 7x64 avec les geco T-mantel et un bon vielle oeilleton

et pour les grande occasion un MAS36 8x60s toujours avec oeilleton!!

et pour le poste une winchester model 70 270wsm acec une lunette de battue leupold

je suis donc un gentil chasseur avec des calibres tout petit et mignon!!! lol





ouaaaiiii !!!! :P :P
Répondre