Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
avec 2500€ tu peux trouver du browning (525) et du beretta (sv10 ou 687) en neuf ou occasion super récente ; donc a ta place je me risquerais pas sur des marques moins réputées
je ne donne que des exemples ; avec un browning il te restera même des roros
salut,attention je crois que notre ami cherche une arme pour faire de la fosse du moins je crois
pour ne pas se louper dans cette discipline vaut mieux choisir un canon fait dans la masse à chaud et des chokes fixes, le 525 souffre de ses chokes trop courts,je connais pas encore le nouveau mais ça reste quand même un entrée de gamme mal adapté à la fosse,on a souffert longtemps des canons qui tenaient pas la chauffe à mes débuts jusqu'à la sortie du B25 qui mettait tout le monde d'accord avec son canon....sauf que j'avais pas les sous à l'époque! les prix se sont "démocratisés" maintenant on peut trouver un excellent fusil de fosse pour pas cher d'autant plus que c'est difficilement vendable.
salut à tous. effectivement je cherche un fusil pour faire de la fosse. jusqu'à présent j'étais à la recherche d'un fusil bande haute mais je vois qu'il sont très rare dans mes tarif... hier en feuilletant le catalogue browning je suis tombé sur le GP trap mais le seul hic est qu'il n'a pas de busc réglable... mais qu'en pensez vous? merci A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.