quel fusil de trap bande haute ou mi-haute?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugo82

Message par hugo82 »

salut à tous. on me propose un bettinsoli X8 plus. quand pensez vous? merci
goonif

Message par goonif »

salut,c'est du début de gamme....pour faire de la fosse c'est limite à la chauffe mais c'est pas cher :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

avec 2500€ tu peux trouver du browning (525) et du beretta (sv10 ou 687) en neuf ou occasion super récente ; donc a ta place je me risquerais pas sur des marques moins réputées

je ne donne que des exemples ; avec un browning il te restera même des roros
goonif

Message par goonif »

salut,attention je crois que notre ami cherche une arme pour faire de la fosse du moins je crois :|

pour ne pas se louper dans cette discipline vaut mieux choisir un canon fait dans la masse à chaud et des chokes fixes, le 525 souffre de ses chokes trop courts,je connais pas encore le nouveau mais ça reste quand même un entrée de gamme mal adapté à la fosse,on a souffert longtemps des canons qui tenaient pas la chauffe à mes débuts jusqu'à la sortie du B25 qui mettait tout le monde d'accord avec son canon....sauf que j'avais pas les sous à l'époque! les prix se sont "démocratisés" maintenant on peut trouver un excellent fusil de fosse pour pas cher d'autant plus que c'est difficilement vendable.
hugo82

Message par hugo82 »

salut à tous. effectivement je cherche un fusil pour faire de la fosse. jusqu'à présent j'étais à la recherche d'un fusil bande haute mais je vois qu'il sont très rare dans mes tarif... hier en feuilletant le catalogue browning je suis tombé sur le GP trap mais le seul hic est qu'il n'a pas de busc réglable... mais qu'en pensez vous? merci A+
goonif

Message par goonif »

salut,c'est un bon fusil mais si tu fais que de la fosse tu n'as pas besoin de busc réglable....ça évite de jouer avec la clé alen.

une crosse monté-carlo pour avoir une pente constante et pour les très grands coller une pièce sur le busc qui fera office de conformation. :wink:

ps chokes fixes important
hugo82

Message par hugo82 »

et en sport ça peut faire de la fosse? j'ai vu les beretta 682,c'est une bonne référence? merci A+
goonif

Message par goonif »

oui mais c'est déjà assez ancien et pour la fosse début de gamme,il m'en reste encore un.

il y a des F3 à 2000e,des perazzi à 2500e sur naturabuy,le fusil trap est pas facile à vendre et la négo' est facile sur ce type d'arme.
Répondre