quel fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vince92
Messages : 37
Inscription : 01 mai 2011 08:31

Message par vince92 »

moi je vais aller commander mon fusil demain je pense que sa va etre un fabarm elos A j'ai hesiter entre le fabarm et le VC sagittaire one mais aprés avoir lu plusieurs avis je pense m'offrir un fabarm au préalable j'ai ete voir mon armurier il m'a montré les deux et c'est a ce moment la que j'ai choisi. biensur commander sur catalogue n'est pas facile du tout .
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Eh oui, juju, tu n'as parmi les collègues que de très bons conseils, bien avisés.

C'est bien sûr en fonction de tes goûts que tu vas prendre ta décision, mais un fusil à la chasse fait partie de toi, il faut qu'il monte tout seul, il faut qu'il soit "à ta taille", qu'il ne soit pas trop lourd non plus, je pense à la fin de journée après une multitude de champs de "mottes"... Pour tout cela, il faut que tu t'en fasses présenter plusieurs, par un armurier digne de ce nom, partant de là, tu trouveras ton bonheur. Bonne chance!!!



Bien amicalement.
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

@vince92 wrote:moi je vais aller commander mon fusil demain je pense que sa va etre un fabarm elos A j'ai hesiter entre le fabarm et le VC sagittaire one mais aprés avoir lu plusieurs avis je pense m'offrir un fabarm au préalable j'ai ete voir mon armurier il m'a montré les deux et c'est a ce moment la que j'ai choisi. biensur commander sur catalogue n'est pas facile du tout .



Bonsoir

Excellent choix t,1;op
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

je pense que sa va etre un fabarm elos A j'ai hesiter entre le fabarm et le VC sagittaire one mais aprés avoir lu plusieurs avis je pense m'offrir un fabarm

Quel que soit ton choix, ce sont de très bons fusils. Après, c'est une question de goût et de sensations une fois qu'on a l'arme en mains. L'Elos ne te décevra pas. Et si en plus il te plait, alors tu seras un chasseur heureux.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Rien à redire sur Fabarm c'est une bonne marque et puis c'est tellement plus snob de passer en outre Alpes que de rester sur le territoire français avec Verney-Carron qui a une réputation reconnue depuis longtemps!! mon choix aurait été l'inverse comme vous pouvez le deviner.

Cordialement.



galochon
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@galochon wrote:

Rien à redire sur Fabarm c'est une bonne marque et puis c'est tellement plus snob de passer en outre Alpes que de rester sur le territoire français avec Verney-Carron qui a une réputation reconnue depuis longtemps!! mon choix aurait été l'inverse comme vous pouvez le deviner.

Cordialement.



galochon

oui, galochon, on l'aurait deviné :wink: . Et ton choix aurait été bon aussi. Je confirme, même si ça m'arrive de te charrier un peu à ce sujet :) , que le Sagittaire est également un excellent fusil.
Répondre