quel modele en parcours de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

goonif

Message par goonif »

salut,j'ai eu eurol import hier,pour l'instant il ne font des chokes que pour les fusils italiens,ils n'arrivent pas à se faire livrer d'amérique pour les briley,c'est bien dommage car j'ai reluquer des chokes qui m'intéressent,je vais recevoir une doc sur les briley mais si c'est en anglais ça va aller direct à la poubelle je supporte plus,j'ai laissé mais coordonnées à la boite qui me tient au courant des qu'il y a du nouveau de l'amérique.à+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

how are you goonif :?: :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,ça va quand meme,mais je supporte plus les doc en anglais en france,de plus je n'ai que mon certificat d'étude avec lequel on a jamais fait d'anglais,et sutout ça fait déja 47ans....à+
triple b25

Message par triple b25 »

avec le canon 76 le choke full depasse du canon ou est a l'interieur du canon

Pour la portee le choke a la longueur de 70mm ,as t'il une differrence avec la longueur de 52mm en full ou c'est à peu pres pareil

a+
chris14

Message par chris14 »

OUHHHHHHHHH LAAAAA!

Marc.......y'a du boulot !! :shock: :shock:
goonif

Message par goonif »

salut,du fait de la longueur du cone rallongé,le fusil est plus doux et la gerbe moins perturbé avec les chokes longs quand on tire au ball-trap,pour la chasse les chokes courts sont largement suffisant avec cette canonnerie.les chokes sont les memes 71/73 ou 76/78.

avec ce fusil on ne dépasse pas le 3/4 et la portée entre le court et le long est sensiblement pareil mais moins doux en court, le choke long permet de tirer beaucoup de cartouches dans le confort.à+
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Tu est une veritable encyclopedie ,je vais finir par etre moi aussi pro GOONIF et j'espere que tu m'en veuille pas si je t'appelle MARC

Le retreint est moins important avec le choke long et plus progressif ,il y à juste une chose je suis pas trop fan des chokes qui sorte du canon mais peut etre avec de l'habitude ça peut passez

a+

a+
goonif

Message par goonif »

salut,c'est vrai que c'est pas joli les chokes qui dépassent,mais tellement utiles pour tirer confort et forcément meilleur à partir du moment ou on perturbe moins la gerbe tant que ça dépasse pas 2 cm,mais on s'y fait vite avec un fusil moderne, les nouvelles voitures n'ont pas non plus un look super au regard des tractions ds ect... on roule bien avec et dans un confort nettement supérieur.à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu peut avoir un dt 10 tb25 d'occase pour 4000 E et la quelque chose de vraiment bien .

pour la perception du recul un dt 10 recule moitié moins qu'un 682 e .

a+
Répondre