quel semi auto ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugo82

Message par hugo82 »

salut a tous. je voudrais m'offrir pour la fin de l'année un semi auto mais lequel? j'ai vu le nouveau browning maxus qui a pas l'air mal. pourriez vous me faire parvenir vos conseils et avis sur différent semi auto. je voudrais aussi savoir quel dimension de canon prendre? sachant que je chasse tout les petits gibier autant devant soi que le canard ou la palombe à l'affut et le chevreuil en battue. quel est l'utilité d'un fusil chambré 89?

PS: je voudrais rester dans un tarif de 1000 ou 1100 euros pas plus. amicalement

A+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour les chasses que tu vas pratiquer, prend un canon de 71, si tu affutes les canards, et les palombes.Je possède un beretta A 391 et j'en très content, mais il y a pas mal d'autres marques surtout pour moins de 1000 €.Baîkal ,Marocchi SI 12,Fabarm,Le SX3 de Winchester, Verney-Carron,etc...et à mon avis ,chambré 70, voire 76 c'est largement suffisant.Quand tu tires au vol, il me semble que 36g de plomb c'est suffisant,mais ça n'engage que moi.

A+
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Browning Maxus .. !! :(
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

A moins de 1000€ pas le Magnus :x

Et non :cry:
hugo82

Message par hugo82 »

quel est le prix du maxus? merci
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Le Magnus composite 1239€ et le Magnus grade 2, 1339€.(chez Roumaillac)

A+

PS: Tu tapes Magnus sur Google est tu auras pleins de réponses t,1;op
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Pardon,

Ce n'est pas Magnus mais Maxus :? :? :?
hugo82

Message par hugo82 »

a quel chasse sont adapté les chambres 89? s'il y a des possesseur de maxus pourriez vous me dire si les arguments avancés par browning (moins de recul,moins de remonter de canon...) se recentent en action de chasse?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

oui, c'est le MAXUS !!!! :(
Varmint

Message par Varmint »

@hugo82 wrote:a quel chasse sont adapté les chambres 89? s'il y a des possesseur de maxus pourriez vous me dire si les arguments avancés par browning (moins de recul,moins de remonter de canon...) se recentent en action de chasse?

Et bien la chambre en 89 sert a tirer essentiellement de l'acier donc pour les sauvaginiers.

Le Maxus possèdent la plaque de couche Inflex (comme la X-bolt) qui sert a diminuer l'effet de recul et de jumping au moment du tir.Il a aussi la particularité du speed loading, tu met la première cartouche dans le chargeur, elle se met directement dans la chambre t,1;op

Et aussi dès que tu as mis 3 cartouches dans le fusil, avec un semi-auto de base tu doit faire le déchargement en faisant sortir toute les cartouches là ou elles sortent après avoir tirer, la avec le Maxus ,c'est fini :( tu a juste à appuyer sur un petit bouton la ou tu met les cartouches et elles sortent au fur et a mesure (sauf celle qui y a déjà dans la chambre bien sur)

Bref j'espère avoir bien répondu à tes attentes et que si je me trompe que quelqu'un me corrige :lol:

Cordialement.
Répondre