quel semi auto ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
naturachasse
Messages : 14
Inscription : 28 oct. 2013 15:26

Message par naturachasse »

Bonjour! Moi j'ai un Winchester SX3 et j'en suis content. Je m'en sert principalement pour tirer le pigeon ou le canard. Mais en revanche, je trouve qu'à balles il n'est pas très juste même en choke lisse.
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

benelli c'est de l'inertie. Perso avec mon franchi je n'ai jamais eu d’enrayement meme avec de faible charges 28g et c'est de l'inertie.



L'avantage de franchi c'est le poids.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

oui moi j'adore franchi pour sa

apres fait avoir les moyen mais le nouvel a400 xplor de beretta---ouch ! !!!!!!
khiffar3
Messages : 3
Inscription : 15 août 2013 10:28

Message par khiffar3 »

Je viens de me prendre un semi-auto en 20 et je n'avais pas le budget pour me prendre un beretta, que j'ai en 12, et bien le franchi affinity est super, comme il vaut moins cher , j'en prends un peu moins soin: je ne l'ai pas nettoyé du tout ,sauf si il s'est beaucoup mouillé: je désarticule culasse et canon,et un petit de chaussette huilée( deux gestes), alors que le beretta il fallait quand même que j'enlève un peu sur le piston , la tige etc...; Je trouve que lemprunt de gaz nécessite plus d'entretien pour un fonctionnement parfait. Là c'est le top et avec les nouveaux gels dans la crosse, je ne trouve pas qu'il recule (c'est vrai que c'est un 20, mais je tire du 28g souvent alors je devrais sentir quand même en tirant beaucoup) L'affinity est pas cher je trouve pour son rendement et le plaisir qu'il apporte (bécassines au 20 en bourre jupe sans pb, grives idem)
Répondre