Quel site internet pour acheter des cartouches !!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

colole tu as commandé la kl1 laitonné bleue de chez gilles car quand je vois le prix des mary palombe ici chez moi :P 14.85 E la boite de 25 . vu que je tire de la h sport dont j'en suis très content ,j'en prendrait bien en chasse .

a+ un collègue une année tirait de la promo chasse de chez gilles le resultat etait très bon pour du bas de gamme . :mrgreen:
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut tinet,



Tout à fait, c'est la KL1.

J'en ai pris en 6 et 5. Un gars du forum s'est joint à moi et a pris 10 boites de 6 aussi pour les tester.

On verra ce que ça donne. Chez nous le tir des ramiers est très difficile compte tenu de la hauteur.

L'année dernière, j'ai testé pas mal de cartouches, j'espère qu'elle sortira du lot car vu le prix défiant toute concurrence, si elle me tombe bien, j'en fait revenir quelques cartons direct.

Cette a cartouche a tout ce qu'il faut ou il faut pour bien marcher.



quand je vois le prix des mary palombe ici chez moi :P 14.85 E la boite de 25



Nan mais ou va t'on sérieux.... 100F 25 cartouches... Vive les spéciales!!! Quand je pense que j'ai connu (et je suis pas si vieux que ça!!) des boites de 25 à 40/45 Francs. Moi j'arrête les frais, c'est au dessus de mes moyens. Ce sera une trap 34 ou 35g en premier coup et une gille en deuxième. Faut arrêter les conneries! Je suis passionné mais pas cinglé.



J'aimerai vraiment que ces cartouches me conviennent. En plus, l'idée d'acheter 100% francais me plait bien.
Répondre