Quel Superposé ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

@Matthiiieuh wrote:

...

Mais je n'ai jamais aimé les choses d'occasions, que se soit fusils, voitures ou autres, surtout lorsque l'objet a une certaine valeur.

Que pensez vous des fusils d'occasions ? Y a-t-il un risque si l'ancien proprio en a fait mauvais usage ou mauvais entretien ?

Détrompe-toi. Un fusil bien entretenu et dont le propriétaire a pris soin ne s'use pas. En occasion, tu peux trouver d'excellentes armes de gamme moyenne dont la valeur de revente restera supérieure dans le temps à celle d'une arme neuve de premier prix parfois fabriquée sous des latitudes plus ou moins exotiques et dont la fiabilité n'est pas le premier atout. De mes cinq fusils de chasse, quatre ont été acquis d'occasion et j'en suis ravi.
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

tout à fait d'accord avec Gerry, l'occasion permet de se procurer des armes que l'on ne pourrait se payer neuves.

Cordialement.
Matthiiieuh

Message par Matthiiieuh »

Pourquoi pas une occasion alors ? =)

A partir de quel prix une occasion d'un bon fusil commence ?

700€ suffisent ou alors bien plus ?
yann-81

Message par yann-81 »

Bonjour

Moi meme pour ma premiére saison j'ai fait acquisition d'un de c'est fusils neuf a bas prix ( = 600 e ) je ne dirai pas la marque pour ne pas dévier du sujet avec des personnes qui diront que c'est un bon fusil et d'autres non ...

BREF

J'ai fait une saison et j'ai eu quelques petits probléme et c'est pour cela que je me suis rabattu sur une bonne occasion dans les 400 euros ...

Donc 700 euro et largement suffisant je pence pour trouver un fusil qui te tiendra surement plus longtemps qu'un fusil dit " D'entrée de gamme " a mon avis bien sur ... :)

Bon courage pour ton choix et ne te presse pas surtout regarde bien les différentes occasions proposaient dans plusieurs armureries si possible .... :!:

Cordialement
Matthiiieuh

Message par Matthiiieuh »

D'accord merci j'irai voir dans quelques armureries ! =)

Si vous avez des conseils, des noms de superposés que je pourrai trouver dans ces prix là, ils seront les bienvenus ^^
Répondre