Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et c'est mème une excellente balle, pointe de laiton dans une coquille de plomb qui se divise en 4 à l'impact, le tout dans une enveloppe plastique, la balle fier a une excellente précision !!
Jeune peut être (quoique ) mais au moins moi j'ai pas confondu une balle FIER avec une cartouche de grenaille
Allez sans rancune les anciens
Y'a un proverbe qui dit : " il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" et ben taper 7 fois sur la touche espace avant de vous lancer dans un post
Je ne tire le grand gibier qu'au fusil lisse,en l'occurence un Falcor 958 à canons de 70 cm ckoké demi et plein;pour le sanglier,j'utilise la Brenneke de chez TUNET sur les deux coups:précision extra et efficacité maxima.J'ai essayé également la Fier 28,mais trop peu pour me faire une idée objective;très bon rendement à la cible,mais une seule balle tirée en action de chasse,sur une chevrette touchée à la base du cou...Ad Patres...
Ma balle reste la Brenneke standard,en précisant que je connais bien mon fusil,que mes tirs se font à distance de tir à plomb (+-30 mètres ),sur du gibier visible,et que je vise!!! Pour tirer il faut savoir se poster;pour tuer,il faut savoir placer sa balle...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.