Quelle calibre?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Pour valider mon diplôme de BMA je sohaite fabriquer un simplex(je n'ai pas réussit à trouver de 125 ou B25 en cal20) avec un canon balle pour les nuisibles.

Comme c'est un canon basculant il me faut une munition à bourrelet, mais je n'en connait pas qui se rapproche du 222.

Je précise que je veux rester dans la 5ème catégorie.

je pense raire un montage fixe pour lunette, et niveau bois une crosse à joue et un devant stutzen.

Avez vous des suggestions? toutes les idées sont les bienvenues.
goonif

Message par goonif »

salut,je comprends pas ce que tu veux faire,les munitions à part les semi-auto sont presque toute en R.tu veux faire un canon rayé :?: ou adapter un canon sur une bascule :?:

au france compak j' ai beaucoup aimé la munsterland de ton cousin,j'ai demandé des nouvelles de toi,mais il y avait un btc à garder :roll:
sainthub

Message par sainthub »

@apprentiarmurier wrote:Pour valider mon diplôme de BMA je sohaite fabriquer un simplex(je n'ai pas réussit à trouver de 125 ou B25 en cal20) avec un canon balle pour les nuisibles.

Comme c'est un canon basculant il me faut une munition à bourrelet, mais je n'en connait pas qui se rapproche du 222.

Je précise que je veux rester dans la 5ème catégorie.

je pense raire un montage fixe pour lunette, et niveau bois une crosse à joue et un devant stutzen.

Avez vous des suggestions? toutes les idées sont les bienvenues.

Le 5,6 X 50 R Mag est très voisin du .222 Rem en performances.

Amicalement, SH.
Répondre