Comme te l'a dis Zenie,pourquoi pas une auto...et son choix de la HK en 7x64 n'est pas dénué de bon sens....excellent rapport qualité prix,mécanique connue et reconnue... la Browning bar, est aussi un excellent choix...
Oléron,comme toi,je vais donner a notre ami Biloute un petit carton jaune amical,pour son analyse technique, et de la gamme Winchester 70 et Browning x bolt...donc biloute 10 mns dehors !!!!
Ben tu sais je ne suis pas ingénieurs en armement et mon analyse fait suite à des observations de ces armes précédemment citées qui étaient démontées, en cours de nettoyage ou de customisation chez un armurier.
Ce dernier m'a donné son avis en m'expliquant et me démontrant ses argument comme tu le fais EUP 26 avec beaucoup de patience a chaque fois et je t'en remercie.
Après je pense que ces armes bien entretenues et utilisées pour la chasse et pas pour tirer 50 cartouches au stand tous les week-end combleront leur propriétaires. Encore une fois je ne remets ni en cause la qualité de finition ou de fabrication, j'ai seulement de gros doutes sur certains matériaux de conception et leurs durée dans le temps.