Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
De toute façon de mémoire les drilling ne sont peut ou pas vendu outre atlantique.
Tous d'abord je me pose une question, connais tu la différences entre fusil et carabine ?
Si oui
Pour ta question et d'apres les video de chasse que j'ai vue de votre pays, je me demande si ta question serait pas plutot:
Existe t'il un calibre de carabine allant aussi bien aux coqs de bruyeres qu'aux chevreuils (Cerf de virginie) ? dans ce cas peut être le 220 swift ou le 5.6 x52R mais ici ce n'est pas la pratique.
La supreme partition gold. Je l'utilise pour le sanglier. C'est une ogive de 385grains à utilser dans des canons chokés. Elle agit comme une balle de carabine (expansion). Corps en plomb avec une enveloppe en cuivre.
si tu veux tirer le petit gibier a l'arme rayée ( pense pas que la percu annulaire soit autorisée chez toi) mais si c'est le cas, oublie le .22Lr, et prend plutot
du .17 HMR et .17 mach 2
ca fait des ravages aux states sur les varmints
et les vitesses annoncées ainsi que les chemisages des munes manufacturées sont bien plus attrayantes que du .22 meme magn...
7 € les 50....
sinon le .22 hormet en percu centrale fait tres bien l'affaire sur le petit gibier a poil...
pour le gros gibier, je suis l'avis de lolo.... le 7x64 est le plus polyvalent et le choix de munes est impressionnant
8) salut a tous,moi je vais me laisser tenter par la benelli en 270wsm chargée avec des norma oryx en 9.7 grammes,ou alor si je gagne au loto a un express en 8,57,bye
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.