Quelle cartouche pour le pigeon ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fabulous36

Message par fabulous36 »

je ne chasse pas dans l'Indre mais dans la Creuse, mais je vais commencer à rechercher un territoire proche de chez moi dédié au petit gibier, avec une éthique différente de l'acca où je chasse.

Si tu as quelques tuyaux à me donner, je suis preneur :wink:
quentin36400

Message par quentin36400 »

@fabulous36 wrote:je ne chasse pas dans l'Indre mais dans la Creuse, mais je vais commencer à rechercher un territoire proche de chez moi dédié au petit gibier, avec une éthique différente de l'acca où je chasse.

Si tu as quelques tuyaux à me donner, je suis preneur :wink:

Tous dépend de ou tu veux chasser dans l'indre . :)
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

salut, pour moi c'est les solognac en bj les 32g ou 36 je ne sais plus (les bleus) le spigeons de dectah donc. Et elle marche bien, du 6 et du 4 de permettrons de tirer bien je pense.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Un territoire qui se situe à 1h de route environ de chez moi, après je connais pas trop les chasses dans le 36.

J'ai regardé sur le bon coin mais il y a pas grand chose
quentin36400

@fabulous36 wrote:Un territoire qui se situe à 1h de route environ de chez moi, après je connais pas trop les chasses dans le 36.

J'ai regardé sur le bon coin mais il y a pas grand chose

Et dans quel coin habite tu ? (sans etre indiscret ) :)

Tu peux aussi regarder sur l'echo du berry et sur L' AS36 . Il y a souvent des petite annonce sympa . :D
fabulous36

Message par fabulous36 »

A Châteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.

Je vais regarder mais généralement les chasses sont hors de prix et pas très respectueuses du gibier.

Merci :wink:
quentin36400

@fabulous36 wrote:A Châteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.

Je vais regarder mais généralement les chasses sont hors de prix et pas très respectueuses du gibier.

Ah excuse moi j'ai pas fais attention :oops:

Bah tu habite pas loin de chez moi . :( Et oui c'est sur que aux alentour de chateauroux les chasses sont pas donner :?
serge66

Message par serge66 »

@quentin36400 wrote:@serge66 wrote:Salut,

pour la palombe :=> plomb 6 double culot

serge

Qu'est-ce que tu appel double culot ? s1o,s

Salut

chambré en 70

serge
fabulous36

Message par fabulous36 »

@quentin36400 wrote:@fabulous36 wrote:A Châteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.

Bah tu habite pas loin de chez moi . :( Et oui c'est sur que aux alentour de chateauroux les chasses sont pas donner :?

J'ai vu une chasse à Déols je vais surement téléphoner après les fêtes.

Fais pas trop de folies à l'Amazone lol
quentin36400

@fabulous36 wrote:@quentin36400 wrote:@fabulous36 wrote:A Châteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.

J'ai vu une chasse à Déols je vais surement téléphoner après les fêtes.

Fais pas trop de folies à l'Amazone lol

Ah tu connais l'amazone aussi ... :x
Répondre