@migrateur38 wrote:slut colole, ce n'est pas le problème, je vous connais toi et sim 09 et je sais que vous n'etes pas méchants;
on est passionés, maintenant c'est pas grave et je répète que j'utilise du 8 S-mag au 2° coups en MILIEU FERME.
rien ne m'à vexé, sauf que je suis pas le genre de mec à étaler en cabane(sim 09)
Un bécassier est souvant solitaire, participe au suivi de l'espèce(envoie d'ailes)
Maintenant si on doit se justifier, ce n'est pas un problème puisque le forum est faitpouréchanger mais sans imputer des façons d'etre à des personnes dont on ne connait pas l'éthique de chasse
La cabane m'a traumatisé(presque)
Sans racune de ma part à vous 2
De meme que pour ma réaction pour le moins "passionnée"
Autant pour moi, le problème c'est que je vois de plus en plus de bécassiers qui parlent tableau et non chasse ( je parlais de cabane mais c'était pas forcément pour toi, je me suis mal exprimé). Après tu fais ce que tu veux, je t'ai dis ce que j'en pensais et puis voila c'est normal qu'on ne soit pas d'accord sur tout. Mais entre nous, essaye quand même une 32g en 2eme coup, je doute qu'il y est de grosse différences(et pour te dire, j'en ai eu pas mal des bécasses que j'ai été cherché au 2eme coup), car comme on dit, quand t'est pas dedans, une 32 ou une 42 ne changera rien