Quelle combinaison de cartouches?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hdbois

Message par hdbois »

@DANNI 13 wrote:40 M !!!!Tirer un lievre ,meme avec du 1 ou 2 :cry: :cry: Pour ma part je laisserai passer la bete jusqu'a la prochaine .....

PS;c'est un avis personnel :wink: :wink:

+1 :wink:
chasseur69

Message par chasseur69 »

Pourquoi il va faire une crise cardiaque ?? :|
marco46

Message par marco46 »

Il deteste les BG :x :x :x :x
chasseur69

Message par chasseur69 »

J'ai jamais dis qu'il etait gras :roll:

Pourquoi il n'aime pas sa ?? :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

" Je monter dans la passé et payer plus cher des cartouches " c'est ça vision des bourres grasses...

Les plombs en périphérique de la gerbe est de la fausse disperçion car au contact du canon les plombs ce déforment et perdent leur efficasité !

Ce qui est le contraire de la bourre à jupe car dans ces cartouches les plombs sont envellopés dans la gerbe !
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Tirer des lièvres avec du 1 ou du 2 à partir de 40m ( ça dépasse l'imagination de lire des choses pareilles )!!! :x :x :x Perso je lève même pas le fusil ! Car , à quand le prochain sujet sur ; le tir des oies au vol à la balle à sanglier ? :o C'est pas étonnant , de voir les mêmes sujets revenir , et souvent par les mêmes personnes : ( quel plomb /quel choke/quel fusil ) Vous vous embrouillez vous même les gars , avec de telles pratiques .
chasseur69

Message par chasseur69 »

@Grolandais du 62 wrote:le tir des oies au vol à la balle à sanglier ? :o.

+ 1000 :x
marco46

Message par marco46 »

@Grolandais du 62 wrote:Tirer des lièvres avec du 1 ou du 2 à partir de 40m ( ça dépasse l'imagination de lire des choses pareilles )!!! :x :x :x Perso je lève même pas le fusil ! Car , à quand le prochain sujet sur ; le tir des oies au vol à la balle à sanglier ? :o C'est pas étonnant , de voir les mêmes sujets revenir , et souvent par les mêmes personnes : ( quel plomb /quel choke/quel fusil ) Vous vous embrouillez vous même les gars , avec de telles pratiques .

Je voie pas ce qu'il y a de debille a tirer le lievre avec du gros plomb à 40,alors qu'il est tout a fait possible de le secher net.

Maintenant si ca te deplais soit,mais ne critique pas les gens qui ont un avis different du tien.Ca frise l'intolérence et l'irrespect :twisted: :twisted:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

C'est toi qui emploies le mot "debille" ,tu voulais sans doute dire débile ? Moi j'ai dit que ça dépasse l'imagination !!!
marco46

Message par marco46 »

@Grolandais du 62 wrote:C'est toi qui emploies le mot débile . Moi j'ai dit que ça dépasse l'imagination !!!

Oui j'ai employé le mot debile mais oui aussi tu tournes au ridicule un point de vue qui n'est pas le tien.

Mais de toutes facon seule compte l'efficacité apres je me fiche de ce que tu peux en penser du moment que moi j'y crois par la simple et bonne raison que j'ai tué plusieurs lievres dans ces conditions.

Voilou :|
Répondre