@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
@nanetcorse, je ne change pas de fusil comme de chemise !! lol !! Simplement pendant de nombreuses années j'ai fais les salles des ventes et j'ai pas mal entassé. Par la suite, j'ai gardé quelques fusils qui me convenaient, pas spécialement des pièces extraordinaires d'ailleurs. En fusil de chasse je possède actuellement une grosse vingtaine, mais seulement six que j'ai acheté neufs. Je me suis reporté sur les carabines depuis bientôt vingt ans car je chasse beaucoup plus le gros gibier. Là aussi, il faudrait que je compte, lol !!!!
Je suis issu au départ de la filière mécanique générale et j'aurais aimé être armurier mais dans la vie on fait ce qu'on peut et pas souvent ce que l'on veut !!
fr;iend CHRIS.moi aussi j'aurais tendance a faire comme toi .a garder tous mes fusils
heureusement je ne craque pas enfin plus .c'est sur que si je fais comme toi des salles de ventes ;là je vais pas résister longtemps .bien sur par rapport au budget .
comme toi je suis amoureux des armes .et moi aussi mais bien plus tard je me suis lançer dans la restauration des armes .surtout en fusil lisse .et tu sais quand tu les restaure et que par la suite tu chasse avec .c'est que du bonheur .
enfin enchanter de connaître quelqu'un qui par son amour des armes me ressemble quelque part .