quelle fusil semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

@Chausson wrote:...et je suis loin d’être ridicule contre des fusils avec âme de 18,8 (browning ou autres ) .

Pourquoi ? A part peut-être un recul légèrement atténué - avantage marginal -, les canons de 18,8 n'apportent strictement rien, ni en vitesse, ni en groupement - ils ont même tendance, logiquement, à écarter un peu plus à choke égal -, ni en portée. Autrement dit, beaucoup de bruit pour rien.
Chausson

Message par Chausson »

Bonsoir Géri,vous avez tout dit , entièrement d'accord avec vous . J'ajouterai perte de compression (jupe cramé ou tordu par la combustion de la poudre ).
ggv04

Message par ggv04 »

moi je suis ravis de mon Hatsan quand je tire ça tombe et il ne s'est pas enrayé 1 seul fois

pour avoir un fusil fiable comme certain le soulignais deja il y a un moment on est peut etre plus obligé de taper dans les marques de réfférence pour avoir une arme qui tiens la route??

ou alors un ptit clain d'oeil a un autre poste sauf pour ceux qui aiment bien payer chère :lol:
predator94

Message par predator94 »

moi je viens de m'acheter le nouveau franchi inertie affinity bois 12/76 canon de 76 au prix de 870 e ttc à l'armurerie de LANGON 33 bien sur arrivé chez moi dans le 94 ttc.tout compris.

a+ yah:ou
Répondre